Aller au contenu

DP de référence Partie 2 Ma'ari


Ma'ari

Recommended Posts

YEAH ! la partie 2 !

 

par contre, aouch... j'ai vraiment pas eu d'inspiration ^^' je suis partie sur un mécha dans une ville parce que je ne sais vraiment pas dessiner ni les villes ni les méchas (lol) et j'ai morflé, au point que j'ai laissé tombé ^^' pas ma tasse de thé tout ça ^^'

 

j'ai repris avec une rapide fée-mécha, mais je manque d'inspiration aujourd'hui.

 

DP-de-référence1-1.jpg

 

 

 

elfe-painting-référence.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH ! la partie 2 !

 

par contre, aouch... j'ai vraiment pas eu d'inspiration ^^' je suis partie sur un mécha dans une ville parce que je ne sais vraiment pas dessiner ni les villes ni les méchas (lol) et j'ai morflé, au point que j'ai laissé tombé ^^' pas ma tasse de thé tout ça ^^'

 

j'ai repris avec une rapide fée-mécha, mais je manque d'inspiration aujourd'hui.

 

DP-de-référence1-1.jpg

 

 

 

elfe-painting-référence.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha en effet tu vas pouvoir améliorer le dessin de celui-ci une fois les cours passés en revue. Ca va être une sacré évolution, et je suis impatient de la voir. Bienvenue dans la Partie 2.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch sacré Challenge ! mais tu as ici le point de départ : les bases en dessin. Et pour la 3è image crois-moi à la fin de cette Partie tu sauras le faire, et encore plus facilement après la Partie 3. Ce n'est pas ultra dur ;)

 

Les autres ce sont surtout beaucoup de dessin, il faudra beaucoup de pratique mais ça viendra, tu verras.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tres chouette tes deux persos! Hate de voir aussi le remake. Et j espère que tu arriveras à remplir tes objectif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...