Aller au contenu

Chapitre n°1 : Tequila


Tequila

Recommended Posts

Oyé oyé !

 

Je suis très content de pouvoir commencer cette 3e partie dédiée aux techniques avancées ! Les premiers cours gratuits me donnent l'eau à la bouche et j'espère que le Père Noël saura faire le bon choix en fin d'année #onveutlathune.

 

Mais avant cela, je vous montre le premier exercice que j'ai réalisé :

 

Exerice-1.jpg

 

Pour le dernier, j'ai utilisé le mode "Lumière Vive". A titre personnel, je suis assez d'accord avec Spartan pour les 80% d'utilisation du mode incrustation puisque je trouve que c'est celui qui rend le mieux même si les autres peuvent apporter de bonnes petites surprises mais cela relève plus de l'expérimentation et du hasard que de l’efficacité nette.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tout mais ton ciel est un peu trop saturé, trop bleu pas naturel, vu la couleur des montagne sa sous ententd que le soleil est bas, c'est donc soit le matin soit le soir, un bleu comme ça n'est pas adapté. Aussi il faut que les ombres sur les montagnes soit plus proche de la teinte du ciel justement, la on a presque l'impression qu'il n'y a pas d'ombre, ce qui rend les montagne toute plate tu ne trouves pas ?

 

Ormis ça c'est tres bien !

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ! Et mieux pour les montagnes niveau couleur et surtout l'ajout de l'ombre du côté opposé à la lumière. :)

 

Tu as un petit soucis de perspective : tes deux petites portes devraient être plus déformées vers le point de fuite vertical.

Et enfin je trouve que le rendu des nuages manque de réalisme et leur couleur devrait être plus orangées et non jaune. Mais le Chapitre 3 devrait t'aider à améliorer tes nuages.

 

Bon travail l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je reviens pour poster mon dinosaure. Je me suis accordé une petite folie en rajoutant du sang dans sa gueule. Je vais certainement peaufiner un peu plus mais j'aime bien l'idée :

 

Fianl.jpg

 

 

 

PS : Ce n'est peut être pas approprié de poster cela ici mais j'aimerai avoir des retours sur mes créations personnelles. J'ai un topic sur le forum dédié mais je n'ai personne qui vient juger

 

UaEscmK.jpg

 

Voici le lien du topic en question : https://digitalpainting.school/forums/topic/galerie-de-tequila/

Merci d'avance pour vos retours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce texturing et j'aime beaucoup le sang de la gueule.

 

Tu peux rendre tes textures plus visibles car elles ont l'air semi-transparentes par endroit, n'hésite pas.

 

Pour ta galerie, personnellement par manque de temps je ne peux pas immédiatement, mais ne désespère pas, ça ne veut rien dire, si ce n'est que ce n'est pas une partie active par période du forum. Puis, passes-tu aussi commenter chez les autres ? partages-tu le lien de ton sujet ailleurs ? En tout cas continue à l'alimenter, ça peut revenir d'un coup :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca te rassure j'ai aussi un thread sur le forum publique et je reçois pas/peu de commentaire également donc ne prend pas ça personnellement, soit actif, commente les galeries des autres c'est en participant qu'on obtient des participations ;)  Moi c'est quelque chose que je ne fais pas par manque de temps ^^

 

Sinon pour le raptor j'aime bien le sang aussi, ca ajoute quelque chose :) les dents manque d'un peu de réalisme ceci dit et je rejoisn spartan pour les textures un peu timide !

 

Beau boulot !

 

Keep it up !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@spartan et @stephen-step-cornu pour vos réponses.

 

Pour le dino, j'ai pas voulu trop trop forcé sur les textures. Peut être que je devrais la démasquer par endroit en effet.

 

Et oui je ne suis pas trop du genre à aller voir les autres et commenter. C'est une chose sur laquelle je dois travailler :)</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le texturing du casque du squelette est plutot tres bien ! la seul difference avec la seconde version c'est la teinte ?

 

Pour l'illu SF ca demarre bien rien à dire a ce stade ^^

 

pour ton illu pareil pas gand chose a dire pour le moment, attention a l'anatomie de la main :)

 

keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @stephen-step-cornu

 

Pour le casque oui j'ai juste joué avec les teintes à la fin et j'aimais beaucoup ce résultat.

J'ai essayé de me baser sur une photo de ma propre main, c'est perfectible en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...