Aller au contenu

Chesis on DPS ~ Salut !


Chesis

Recommended Posts

(Edit 27 Mai 2019 - car l'ancienne version me piquait vraiment les yeux) 

Bonjour communauté de DPS !

Je suis Chesis [kéziss], 25 ans, demoiselle souhaitant devenir illustratrice/character design freelance ! 

Pour résumer mon parcours, j’ai suivi des études de langues étrangères car je n'avais pas les moyens de me payer une école d'art à la sortie du lycée, mais j’ai tout plaqué dès la rentrée 2017 pour me prendre une année sabbatique pour mieux réfléchir à mon avenir. Grâce au soutien de mes proches, je me suis renforcée mentalement et me suis définitivement résolue à réaliser mon rêve absolu depuis toujours : faire du dessin mon métier !

J'ai commencé le dessin dès le jeune age en autodidacte en m'inspirant principalement des mangas et des jeux-vidéos, mais les nombreux artblocks que j'ai eue m'a fait prendre conscience qu'il me fallait des cours pour progresser plus vite, consolider mes fondamentaux et atteindre le rendu que je veux. Et me voici en tant qu'élève depuis Avril 2019 ! 

Voilà~ 

Au plaisir de vous recroiser, je serai ravie de discuter avec vous 😉 

La bise !

Modifié par Chesis

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chesis et bienvenue à toi ! :)

En vue de ta galerie sur insta tu es très productif ! Je n'ai aucun doute sur le fait que DP School et sa communauté pourront t'aider à te perfectionner.

Courage pour tes projets et bon painting !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shirown Merci beaucoup pour ton message d'accueil ! Oui 2018 est de loin l'année la plus productive que je n'ai jamais eu de toute ma vie haha !

 

J'en doute pas ! C'est pour ça que je suis là 🙂

Modifié par Chesis

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut ! Comme j'ai beaucoup aimé ta participation à l'exo, je suis passée lire ta présentation, et c'est dingue comment ta situation est similaire à la mienne : j'ai 21 ans, et je viens tout juste de prendre la décision de quitter mes études pour me consacrer au programme pendant une année sabbatique. J'étais en Master 1 de Psychologie, mais suite aux stages, j'ai réalisé que j'ai vraiment envie de travailler dans l'illustration ou le concept art. Dur dur de faire part de la décisions aux parents, mais ça fait un mois qu'ils digèrent et ça se passe de mieux en mieux haha !

Comment ça se passe pour toi ? Tu réussis à t'organiser pour peindre un peu tous les jours ? J'avoue que ma pire peur est de sombrer au bout d'un moment dans un état où je ne fais plus rien, par manque de motivation et d'inspiration :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @LenShadow !

Ah ouais carrément ! Comme quoi la vie, ce n'est pas qu'un seul chemin à suivre :')  Quel courage en tout cas ! C'est pas évident oui, surtout pour les parents (oh que je me reconnais dans tes lignes haha) ! 

Sinon, artistiquement, je suis au top de la motivation ! Disons que ma situation actuelle me permet de dessiner et et peindre à temps plein (merci les jobs étudiants) ! Et je me fais un planning tous les jours pour varier mes exercices ! Voilà voilà x) 

Je peux comprendre ! Mais fais toi plaisir et 0 pression avant tout, et tout ira bien 😄 

 

Modifié par Chesis

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...