Aller au contenu

exercice de dessin


christou05

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon premier dessin, c'est une catastrophe. on dirai un enfant de 6 ans. je n'ai aucune base en dessin et ça se vois. je suis monteur video. je fait cette formation pour pouvoir rentrer dans une ecole de 3D qui me permettrais de consolider mes compétence et créer des effets speciaux. ce dessin etait le premier plan d'un scenario que j'ecris.

 

Merci test-dessin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui j’oubliais. c’est la première fois que j’utilise une tablette graphique la totale 😄

 

qu en pensez vous je commence par les base de dessin ou le digital painting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ben du coup ta progression va être hyper cool! ^^

 

Je ne sais pas ce qui serait le plus stratégique entre la partie 1 ou la partie 2 pour toi. Peut-être fait les chapitres gratuit des deux en parallèle pour te donner une idée de ce qui est le plus adapté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

 

je suis en train de suivre ton conseil je fais les cours gratuit et je vois si ça peux me plaire et surtout si je pense pouvoir vraiment progresser@dwyuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@christou05 A mon avis la partie 1 est plus avisée surtout si tu débutes avec une tablette, tu vas apprendre à manier le stylet, ensuite on passe au croquis, au valeurs (niveau de gris) puis les couleurs etc...

Cette partie 2 est un peu plus avancée à mon avis et requiert un niveau un peu plus élevé que pour la partie 1 puisque les premiers chapitres sont surtout consacrés à la perspective puis au volume et enfin à l'éclairage puis l'anatomie.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Shoz a tout dit, commence par la Partie 1 qui est plus axée sur le dessin d'observation et la Partie 2 est vraiment plus dure avec du dessin d'imagination. A part ça, je ne peux que te souhaiter la bienvenue et te féliciter dans ton initiative. Il faut du courage pour se lancver à fond dedans et ça va te demander des efforts, mais tu es au bon endroit. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...