Aller au contenu

Bonjour la communauté


Requiem78

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis Loïc, alias Requiem78.

 

Je suis issu du traditionnel et j'ai souhaité franchir le pas vers le numérique en début d'année.

 

Pour cela, les nombreuses vidéos et astuces de Spartan m'ont bien aidé dans l'approche de l'outil photoshop. Depuis, je m'éclate.

 

J'ai décidé de participer au challenge #8 car le sujet me botte bien et j'espère pouvoir changer ma vieille intuos3 d'occasion. J'ai d'ailleurs terminé une illustration et j'espère avoir le temps d'en faire une nouvelle avant l'échéance du 31 décembre.

 

N'hésitez pas à faire un tour sur ma galeries. J'y ai mis mes premiers digipaints.

 

À très bientôt

 

FB_IMG_1526888945000.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @requiem78 et bienvenue ! :)

 

J'aime beaucoup ta galerie et pour des premiers digital painting c'est du très bon ! Et ton dragon est vraiment cool :)

Oui idem pour le challenge 8, je ne sais pas si j'aurais le temps avant le 31 décembre, mais c'est pas grave je le ferais dans tous les cas même si la date est passée ^^.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, bienvenue à toi.

 

Wahou RECEIVED_12872573047126372 est excellente ;)

 

La tête du dragon aussi, ça promet :)

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de faire un tour sur ma galerie @shirown

 

Pour ma part j'ai trouvé le prochain sujet pour ma deuxième participation au challenge. Me faut maintenant mettre de l'ordre. Avoir l'idée c'est une chose, la coucher sur écran c'est une autre paire de manche ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @requiem78, je suis moi même nouveau sur le site mais je tenais à te dire que ta galerie est magnifique !

 

J'adore particulièrement ta façon de peindre des montagnes enneigées et ta gestion des lumières ! juste sublime !

 

D'ailleurs toi qui vient du traditionnel, que penses tu du digital painting comparé au dessin papier ? (ex: Penses tu pouvoir aller plus loin dans tes créations grâce au digital ?)

 

Chapeau à toi, bonne continuation et bienvenu sur DPSchool !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @oo6ben

 

Merci pour l'accueil.

 

Je dois avouer que j'avais un avis plutôt arrêté sur le digitalpainting. Je trouvais ça froid, moi amoureux de mes pinceaux et mon papier. Mais un ami m'a fait ouvrir les yeux sur les aspects illimités du numérique. Faut se rendre à l'évidence. Toutes les contraintes liées au traditionnel volent en éclats grâce au numérique. Ce qui permet d'aller encore plus loin dans le processus créatif et l'imagination.

 

Pour moi ça m'a ouvert de nouvelles portes, apporté de nouvelles perspectives. Voir même ça m'a permis de progresser en tradi car une meilleurs compréhension des bases en dessin, composition, harmonie des couleurs, les valeurs...

 

Bref, pour le moment ça n'est que du bénéfique.

 

Tu participe au challenge ?

 

Là je bosse sur ma deuxième soumission.

 

À très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...