Aller au contenu

Latence de tracé sur photoshop


Riyhagat

Recommended Posts

Voilà depuis maintenant quelques jours j'ai une énorme latence de tracé sur mon photoshop :/

 

j'ai essayer sur Krita afin de vérifié que le soucis ne venais pas de ma tablette mais aucun problème sur krita

 

 

 

quelqu'un a déjà rencontrer ce soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey je reviens après plusieurs tests

 

La latence ne se fait que sur le pinceau rien d'autre.

 

Elle se fait avec la souris tablette débranché.

 

J'ai essayé de mettre à jour photoshop et de le desinstaller et réinstaller même problème.

 

J'ai fais une maj de ma carte graphique

 

J'ai vidé mon disque dur qui commencait à être dans le rouge.

 

Je suis sur w7 64 bit, 4g de ram, gtx660 mais avant tout fonctionnait bien

 

La seule solution que je vois qu'il me reste serais une restauration d'usine du pc mais pour être honnête si je peux éviter je préfèrerais :/

 

Une âme charitable à telle une autre idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Es-tu passé récemment sur la version 2018 ou 2019 de PhotoshopCC ? et est-ce que par hasard tu ne verrai pas une sorte de trait rose qui relie ton pointeur de souris à là où le brush peint?

Si c'est le cas, c'est que tu as l'option "Smoothing" (Lissage j'imagine si ton interface est en français), dans la barre de paramètres de ton brush en haut, qui est enclenchée. Il te suffit de la refaire passer à 0% et tu perdras cette latence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non du tout j'avais pas changer de version de photoshop et je n'avais pas de trait rose qui relie mon pointeur :/

 

problème incompréhensible même après avoir clear mon pc avec un adw.

 

Du coup j'ai complètement remis mon pc à zero (et suis passer sur w10 en même temps :p)

 

Mon problème est résolu mais je ne peux conseillé cette solution a ceux qui aurait ce problème désolé :X

 

 

 

En tout cas merci de ta réponse tout de même ;) je pense qu'elle peut aidé ceux qui aurait ce problème :3

 

 

 

D'ailleurs tu m'as appris que le 2019 était sorti XD Faut que je l'installe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Merci Borracha ! Je tombe un peu par hasard sur ta réponse. Comment n'y ai-je pas songé plus tôt ! pour ma part c'est exactement ce que tu décris. Petit trait rose qui disparait, tout comme la latence, dès que je retire ce lissage à 100% !

 

Perfect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Même problème, et c'éta, mon Photoshop est fou depuis un plantage pour cause de barrettes mémoire grillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, didgix a dit :

Même problème, et c'éta, mon Photoshop est fou depuis un plantage pour cause de barrettes mémoire grillées.

... Et c'était bien le lissage, donc! Merci Borracha. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...