Aller au contenu

1er essais


Recommended Posts

habituée à peindre sur toile, la tablette me déstabilise quelque peu, mes traits ne sont pas fort droits, beaucoup d'imprécisions  :s et mon côté perfectionniste me fait les gros yeux... je ne suis pas satisfaite du résultat... à retravailler...18595326_814838082023566_267708261397355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaah, pour un premier essai c'est vraiment pas mal du tout, hâte de voir ton toucan après les cours :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'espère bien qu'il sera mieux que cela... ici je ne l'aime pas. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@christel-hanon He ben c'est un très jolie painting. Vivement de voir tes progès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Belle peinture pour un première essai^^

 

Pour la précision du trait et l'utilisation des brosses ne t'inquiète pas les cours vont régler çà^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de la peinture qui  coule du bec est géniale ! J'aime beaucoup ton Painting ! On sent la griffe de l'artiste traditionnelle derrière 😉

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une coulée de peinture T_T

 

c'est moi qui était trop pressée hier, après 2h de boulot dessus trop crevée pour peaufiner et trop impatiente pour m'arrêtée .

 

j'avoue que je me suis battue avec Photoshop, vais lire le premier chapitre pour apprendre quelques fonctionnalités en plus comme celle de pouvoir faire tourner la zone de travail comme on le ferai avec sa feuille ... ce que j'ai fait avec la tablette mais ça marche pas des masses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es là pour apprendre ! Après les 3 premiers chapitres tu verras, tu maîtriseras l'outil numérique bien mieux et tu seras plus à l'aise pour attaquer le reste. Il faut s'accrocher au début et ne pas être trop dur avec soi-même. Surtout que c'est prometteur !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas y arriver @christel-hanon ! Je comprends complètement tes réactions pour avoir éprouvé les mêmes au cours de la lutte épuisante (mais parfois émerveillante !) que j'ai dû mener moi aussi avec photoshop (et tout le reste également !). Pas si évident que ça de changer ainsi de medium... Bon courage, en t'accrochant ça ne pourra que  devenir moins prise de tête pour toi... et plus  prise de ton pied ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aelia

merci pour ces chouettes encouragements. ça motive pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve réussi perso pour un premier bravo, c'est très frais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hehe dis toi donc que d'autres sont partis de bien plus loin ! a continuer avec du travail et de la motivation et on t'y aidera . A bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais m'y attelée dès mon retour de vacances ;)

 

j'espère atteindre le niveau que je me suis fixée j'ai plein d'idées en tête qui ne demandent qu'à sortir...

 

et mon objectif final serait de faire une expo :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un objectif sympa, dis donc ^^ dis toi que tu dois gravir la montagne, mais en commençant par des petites collines, comme l'a bien dit notre cher Spartan dans un des cours ;) tu graviras les échelons du niveau comme ça, faut juste que tu apprennes à ton rythme, et ensuite, tu pourras tenter d'atteindre ton objectif final ^^ mais honnêtement, t'as déjà de bonnes bases, avec ce painting, t'auras juste à progresser jusqu'à la fin des 11 chapitres, et t'auras l'essentiel des connaissances pour qu'il soit niquel ^^

Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super avec le programme je suis sur que tu va avoir une image vraiment sympas !

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...