Aller au contenu

30 jours 30 coiffures


Recommended Posts

Bon tout est dans le titre les coiffures sa me prend la tète à chacun de mes paints ducoup je tente la manière forte

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée et très bon résultat pour ta première coiffure ! Combien de temps ça t'as pris environs ? J'ai le même soucis avec les cheveux, je ne suis jamais satisfait du résultat du coups je pense que je vais suivre ton exemple et ton topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nerevick Deal je me suis d'abord chauffé avec un tuto de 30 min et j'ai pris environ 40 min pour celle au dessus

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h10 pour celle çi j'aurais vraiment voulu perfectionner mais j'aimerai gagner en rapidité ducoup je m'impose un timer, y'a pas à dire les cheuveux blond c'est vraiment un challenge, je suis pas très fier de la partie en haut. Demain je fait une étude de alfons mucha, étude de style ducoup si il y à des volontaires pour me suivre dans mon 30j 30 tignasses n'hesitez pas à poster içi. Vos retours seront les bienvenus :)

 

day-2-4.jpg

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 heures non stop pour ça ma gueule il est 4 h et j'ai cours à 9h ma vie est nul, je sais pas si je vais tenter de pousser ce paint je voulait vraiment me focus sur les iefs allez bon nuit

 

j-3.jpg

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un empêchement hier ducoup en voila 1 inspiré de aaron griffinj-5-1.jpg

 

 

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis les durée, c'est bien pour se situer.

 

Excellentes tes coupes de cheveux. Ce que j'aime beaucoup dans ton défis c'est que tu ne leurs appliques pas le même type de rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette idée, et respect éternel si tu arrives à tenir les 30 tignasses. Et j'aime beaucoup l'idée de changer de style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etude de valeur. C'est bien mais de loin 1h pour cette exo, si vous avez des tutos à proposer ou des suggestions de photo à reproduire je serait très heureux j-6.jpg

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nerevick j'ai pensé à toi pour celui la j'ai mis la durée globalement je pense que je vais me fixer sur 1h par jour.

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy Le plus dur enfait c'est pas de faire les paint c'est de les poster alors qu'ils ne me plaisent pas du tout, mais je me dis que de voir l'évolution dans 1 mois sa sera très satisfaisant. Et à propos du style ne jamais oubliez que voler les idées de 1 personne c'est du plagiat, en voler des centaines c'est de l'inspiration ^^

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de voir ca comme des blocs ou un puzzle puis de commencer par les zones les plus sombre jusqu'au plus clair puis de finir avec quelque cheveux histoire de mettre quelques details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 ème jour 1h10. Je suis plutôt assez satisfait, cette semaine je serait en gros rush ducoup je risque de faire des sessions moins longues. Je suis un enorme fan des brushs de aaron griffin comme vous pouvez le constater mais faut bien que je prenne mon envol ducoup demain je tenterai de creer mes brushs j-7-1.jpg

 

 

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ème jour 1h10  basé sur un speed paint de sara tepes:

je retenterais bien

 

j-8.jpg

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea culpa j'ai trop de travail aujoud'hui pour faire ma quotidienne du coup j'en ferai 2 demain

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail ! C'est vraiment une bonne idée pour progresser. Pourrais-tu partager le lien du tuto que tu as suivi le premier jour stp ?

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J9 J'ai énormément de devoirs en plus de ça je doit boucler le characterdesign challenge de ce mois çi du coup je poste la coiffure que j'ai faite pour celui çi. Je ferai des sessions de rattrapages à la fin du mois pars ce que c'est vrai que c'est assez chronophage mais sa doit rester exceptionnel.j-9.jpg

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message d'encouragement pour ton objectif de production. Après ça reste des études tu n'es pas obligé de passer 4h par coiffure. Je pense que 80% d'une coiffure passe par les première couche de peinture qui fixent les teintes, les ombres et reflets. Le reste prend du temps et reste du fignolage. En tout cas tu as de bons résultats je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super travail, c'est très intéressant comme exercice ! Pour te rebooster, je t'en propose une autre. :)

 

aura_2_by_faestock-d8vyrta.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J10 53 min. Merci à @christie pour la referance tres interressant de travailler sur ces valeurs.

 

j10-2.jpg

 

Merci pour le message @hieronymos effectivement c'est pour cette raison que je me met un chronopersonnelemnet je pense en terme de meches je comence par en isoler 4 5 puis 5 dans ces meme meche ect à la manière d'une fractale.

 

@lzma38 Je n'est pas suivi precisement de tuto enfaite j'en est fait plusieur avant de commencer le challenge:

 

 

 

ce dernier est vraiment de grande qualité

 

J'en profite pour faire ma petite pub est vous renvoyer vers le paint qui m'a pris une grande quantité de ma semaine:

 

https://www.facebook.com/groups/CharacterDesignChallenge/permalink/782146688653348/

 

N'hesitez pas à donner vos retour à ce propos Merçi à vous tous qui suivez ce defi

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...