Aller au contenu

[Résolu ] A la recherche de personne venant de Lisaa Animation (Paris)


TJ

Recommended Posts

Bonsoir ,

 

Je sort de terminal et rentré prochaine je rejoins Lisaa (JV/animation paris ) ,  lors de mon entretien , on m'a dis que les élèves avaient un code promo pour des tablettes wacoms , car les tablettes n'était pas fournis, à moins d'utiliser une intuos  .

 

Le problème c'est que , à part si c'est une énorme promotion  , je sais pas si il me sera rentable de prendre une cintiq (malgré que je connaisse la qualité du truc ) et si j'ai une alternative aussi bonne (ou un peu moins) pour moins cher , il me sera plus simple pour moi.

 

Donc mes questions sont :

 

-Quand sont donné les code promo ?

 

-Il donne quoi exactement  ce code ?  (réduction sur certain produit, bon d'achat ?  ou reduction sur un total  ? )

 

-Peut-on utiliser des tablettes autres que Wacom sur les PCs de l'école ?(même si je pense que oui mais je sais pas donc bon autant demander )

 

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cintiq, c'est lourd, tu ne vas pas te la trimbaler tous les jours... ou alors c'est une 13" et c'est un peu trop petit et pas si léger de toute façon.

Alors s'ils fournissent des intuos, pourquoi vouloir amener autre chose ?

Quant à la cintiq ou une huion à écran (beaucoup moins chère qu'une cintiq même avec promo) je te conseille si tu en achètes une de la laisser chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guillaumegdr désolé mais vous répondez pas à mes questions ; ce que vous me dites , ça correspond à des choix/pb personnels  : Le fait que je veux ramener autre chose et de comment le ramener ça me concerne moi. Mais je prend note de regarder vers les huions , car ça m'a l'air pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr, je ne connais pas cette école, et chacun fait comme il le sens.

par contre, d'expérience, je sais qu'un écran 13" c'est trop petit pour être vraiment à l'aise et je remarque qu'une cintiq 21/22" c'est plus de 10kg... même si ça n'est pas une réponse, ce sont des éléments de réponses qui me semblent utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...