Aller au contenu

Ah que coucou


King

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir/bonne nuit!

 

Je suis King (comme King Jouet, mais sans les jouets), 22 ans, femelle malgré le pseudo. Dans la vie, je fais...de la biologie (actuellement en master à Grenoble), ce qui, en fait...n'a pas grand chose à voir avec le dessin.

 

Je dessine depuis que je suis gamine, mais ça fait seulement depuis le lycée (...je crois) que j'ai commencé à faire du digital. J'utilise principalement paint tool SAI actuellement, mais j'ai pas mal touché à gimp/photoshop à mes débuts.

 

J'ai découvert DPS par pur hasard en cherchant des tutos sur divers trucs, et j'ai décidé de m'y inscrire parce que...ben pourquoi pas, écoutez, on va pas cracher sur quelque chose de gratuit! Non ok plus sérieusement, c'est bien beau chez vous et j'ai pensé que ca serait une bonne occasion de mieux progresser et surtout de me forcer à faire des trucs que j'ai pas l'habitude de faire, ce genre de chose.

 

Sinon coté plus personnel, je suis assez fan de jeux vidéos/anime/manga, j'aime les jeux de mots pourris plus bas que terre et...j'sais pas, moi, les monstres anatomiquement bizarres avec trop d'yeux, ca compte comme un centre d'intérêt?

 

On va dire que c'est tout, merci à vous d'avoir lu ceci, et peut être à bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @herlocks ! Et n'hésite pas à partager tes créations en les postant sur ta galerie pour qu'on ait le plaisir de les découvrir ! A très vite !  :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil! o/

 

(Quelques trucs récents sont déjà dans la galerie, du coup, pas encore du painting vu que c'est loin d'être ce que j'ai fait le plus jusque là mais ca ne saurait tarder...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Yupyup, bienvenue mademoiselle, il y a déjà 3 jolies dessins fort sympa j'ai vu, dans ta galerie de profil, j'espère que tu en posteras plus bientot (surtout des monstres chelou avec plusieurs yeux ;;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...