Aller au contenu

aide à trouver le panneau des formes


monsuta

Recommended Posts

Bonsoir ! je suis face à un problème gênant.Quand j'appuie sur ma touche F5, le panneau des formes n'apparait pas.Je pense qu'il faut que je lui mette un raccourci mais je n'arrive pas à le trouver dans la liste des formes, sauriez-vous où il est ? de plus, j'ai remarquer que pour les touches comme F5 ou F2, leur mettre un raccourci ne marche pas,ex: pour F2 , ça diminue le son de spotify , une idée de comment faire ? merci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le panneau Forme se trouve dans fenêtre -> formes

Situ veux lui assigner un raccourcis tu peux le faire depuis la fenêtre raccourcis clavier et menus (ctrl + maj + alt + k) puis dans menu -> fenêtre -> forme.

Je n'ai par contre aucune idée pour régler le problème de collision avec spotify ^^'

Instagram - Stuffs

Youtube - Timelapse and animations
Artstation - DeviantArt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si quelqu'un saurait comment débloquer ce problème de collision , de ce que j'ai compris c'est car mon clavier n'a pas de touche pour les fonctions alternatives (Aide, Annuler, etc.) et les fonctions standard (F1, F2, etc.) et que pour switcher entre ces deux options, je suis obliger d'appuyer sur la touche fn, quelqu'un sait si on peut contouner ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement dans les paramétres de ton ordi tu peux définir si tu souhaite que l'appuie sur fn utilise les touche standard ou alternatives, après j'ai pas le chemin exacte pour faire ça :/ désoler

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...