Aller au contenu

Alohaaa !


Recommended Posts

Salut à tous alors je préviens j'ai peut être du talent dans les mains mais ce n'est pas du tout le cas à l'écris, donc sortez les mouchoirs des fois ça pique les yeux ! :D

 

Sinon pour la petite présentation, j'ai toujours dessiné dès que j'ai eu ce fameux crayon dans les mains je ne me suis pas arrêté. J'ai essayé ensuite une branche en graphisme/imprimerie cette école m'a fait découvrir In design et Illustrator. En Parallèle j'ai appris seul à utiliser photoshop grâce à des tutos en tout genre que ce soit de la retouche d'image de la création de logo etc...  J'ai ensuite suivis des stages de courtes durée chez des graphistes qui m'ont aidé pour photoshop j'ai aujourd'hui un certains niveau sur le logiciel mais il me manque encore beaucoup de choses à savoir je n'en suis clairement qu'à mes débuts ! Maintenant grand fan de speed painting, je me suis dis pourquoi pas essayé moi même de faire de belle illustrations ! ça doit faire maintenant 3 semaines que j'ai commencé à utiliser la tablette graphique j'ai une Wacom Bamboo Create Pen and Touch Tablet (CTH670) je l'ai acheté y a au moins 1  ans mais j'ai jamais vraiment eu le temps de m'entraîner avec auparavant. Grâce au programme du site j'ai réussi à faire un personnage ainsi qu'un petit logo pour un ami je travaille en ce moment avec lui sur un de ses projets je vous invite à aller voir dans ma galerie le résultat et à me donner vos avis et surtout les défauts flagrant que vous verrais sur mes dessins !

 

Sinon pour la tablette graphique est elle un minimum bien ? Depuis que j'ai vu la vidéo de spartan sur les tablettes graphique j'ai de plus en plus envie de m'en prendre une à 400 euros pour avoir un meilleur rendu j'ai l'impression que ma tablette à du mal à capter la pression du stylé même après avoir bien installé les drivers.

 

Je vous dis a très vite :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue !

 

Tu as quoi comme tablette graphique ? la pression ça se configure il me semble.

 

Si t'as les moyens d'en prendre une à 400 € fais le ! :D

mon tumblr : http://ko-yuki-chan.tumblr.com mon blog pour devenir développeur de JV : http://koyukikun.hatenablog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @remy-rems ! Merci pour avoir déjà commencé à poster tes créations et maintenant good journey to DPS... histoire de te paraphraser ! :-)))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Pour la tablette il n'est pas forcément nécessaire de sortir autant d'argent. Regarde du côté de Huion il y a de grand modèle de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , hate de voir ta progression . à bientôt donc

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses je prends note pour la tablette ! J'espère pouvoir vous présentez vite la suite de mon projet ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...