Aller au contenu

Alternate Reality


Rehael

Recommended Posts

Invité Woodfox

Salut, j'aime beaucoup ton univers. C'est particulièrement intrigant. Ta galerie de projets est très intéressante aussi. Hâte de voir la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes +1 avec @Woodfox, "intrigant" c'est ce que je me suis dis en allant dans la galerie.Y a surement de la technique à acquérir pou rendre certains éléments plus convaincants (et encore, tout dépend du style graphique qu'on recherche, en ce qui me concerne j'aime bien le détail c'est peut être la raison pour laquelle je fais cette remarque...), mais le fond est là, y a un coté psyché et osé qui est vraiment intéressant, enfin perso j'adhère^^.bonne continuation.

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel univers inquiétant ! Il y a de très bonnes idées, c'est dérangeant à souhait, ya une ambiance de la mort qui tue ^^

 

Il te manque un peu de technique je pense, ce qui te permettrait de faire des trucs exceptionnels,bien dans des genres que j'aime particulièrement. Il ta faut d'abord à mon avis étudier la perspective atmosphérique et la profondeur de champ, une remarque qu'on me fait tout le temps aussi : ne va pas trop tout de suite dans les noirs trop noirs, et utilise des noirs colorés, jamais des noirs que noirs ou gris que gris ou blanc que blanc, un coup de niveau peut suffire à régler ce genre de pb (ça marche pas à chaque fois par contre).

 

J'ai hâte de voir la suite de ce que tu vas nous proposer, ça égaiera peut-être mes cauchemars ^^, j'aimerais bien aussi que tu ouvres un wip, ce serait intéressant pour toi mais pour les autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai fini ça dans la maladie, je retournerais peut-être dessus :

 

ctjr44k.png

 

 

 

Je vais essayer de prendre le temps d'ouvrir un sujet sur mes WIP, après je fais mes créations souvent dans le désordre, genre si je commence par le sol, je le termine jusqu'au moindre détails avant de passer à autre chose la plus part du temps. Et si je commence à coincer niveau dessin, je me met à faire quelques calque de réglage, pas très structuré quoi, mais j'essaierai de trouver un truc productif à montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'en ai terminé un autre, toujours dans mon univers mais un peu moins "cauchemardesque"

 

Z2Pl2rx.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta dernière illustration est vraiment bien ! Y a juste les 2 meduses de milieux de plans qui devraient être un peu moins floutées à mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci :) C'est une figure que j'aimerai faire revenir dans certain de mes prochains painting, si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...