Aller au contenu

Amateur en quête de progression ^_^


GF Lucius

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir, Salut, Hello, Bien le bon jour, ... ( Choisissez ce que vous préférez ^_O )

 

Je me nomme William Gordon aka Lucius ( Les deux sont des pseudos pour l'internet (O)..(O) )

J'ai 33 ans, je viens d'un pays lointain qui est La Gaule o_O et je travail dans la maintenance industriel o..o

Je n'ai fait aucune école de dessin, mes derniers cours d'art était en quatrième, je suis un autodidacte

J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à Youtube et j'ai très bien accroché.

 

Je me suis inscrit car je dessine ( pas autant et de la qualité que je voudrais ) mais je trouve que je stagne.

Donc j'ai décidé de revoir toutes les bases qui me font défaut et même celle que je pensais acquise.

Je revois mes bases dans le dessin traditionnel ( Les Valeurs Tonales, perspective, le corp humain et les portraits ).

Mes attentes avec le digital painting c'est d'être un complément au dessin traditionnel car j'aime tous les supports et je pense ( pour moi en tout cas ) que le support traditionnel peut m'aider pour le digital et inversement.

Avec DigitalPainting.school j'ai retrouvé quelque chose qui me manquait la motivation qui me pousse à être sérieux dans ma démarche d'amélioration du dessin, et avoir des avis et échange avec la communauté.

Mes projets dans l’illustration c'est principalement les portraits, mais aussi pourvoir créer des personnages d'imagination avec leur univers. J'ai plein d'idée mais beaucoup de difficulté à les mettre en œuvre.

Les univers qui m'inspire, les comics ( principalement DC et Top COW ), l'héoric Fantasy et la SF.

Les illustrateurs que j’apprécie, Alex Ross, Simone Bianchi, John Howe, Luis Royo, ....

 

Voilà ma présentation, et à très bientôt ( ou pas, car quand je dessine je ne vois pas toujours l'heure, donc faut pas s'inquiéter ^_O )

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster