Aller au contenu

Amateur en quête de progression ^_^


GF Lucius

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir, Salut, Hello, Bien le bon jour, ... ( Choisissez ce que vous préférez ^_O )

 

Je me nomme William Gordon aka Lucius ( Les deux sont des pseudos pour l'internet (O)..(O) )

J'ai 33 ans, je viens d'un pays lointain qui est La Gaule o_O et je travail dans la maintenance industriel o..o

Je n'ai fait aucune école de dessin, mes derniers cours d'art était en quatrième, je suis un autodidacte

J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à Youtube et j'ai très bien accroché.

 

Je me suis inscrit car je dessine ( pas autant et de la qualité que je voudrais ) mais je trouve que je stagne.

Donc j'ai décidé de revoir toutes les bases qui me font défaut et même celle que je pensais acquise.

Je revois mes bases dans le dessin traditionnel ( Les Valeurs Tonales, perspective, le corp humain et les portraits ).

Mes attentes avec le digital painting c'est d'être un complément au dessin traditionnel car j'aime tous les supports et je pense ( pour moi en tout cas ) que le support traditionnel peut m'aider pour le digital et inversement.

Avec DigitalPainting.school j'ai retrouvé quelque chose qui me manquait la motivation qui me pousse à être sérieux dans ma démarche d'amélioration du dessin, et avoir des avis et échange avec la communauté.

Mes projets dans l’illustration c'est principalement les portraits, mais aussi pourvoir créer des personnages d'imagination avec leur univers. J'ai plein d'idée mais beaucoup de difficulté à les mettre en œuvre.

Les univers qui m'inspire, les comics ( principalement DC et Top COW ), l'héoric Fantasy et la SF.

Les illustrateurs que j’apprécie, Alex Ross, Simone Bianchi, John Howe, Luis Royo, ....

 

Voilà ma présentation, et à très bientôt ( ou pas, car quand je dessine je ne vois pas toujours l'heure, donc faut pas s'inquiéter ^_O )

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lucius !

 

Peut-être que le digital painting te fera voir les choses sous un autre angle, ce qui te débloquera dans tout le reste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos accueil.

 

Kylick je pense en effet que cela peut me débloqué, je verrai au fil de mes entrainements ^_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salucius (blague carambar inside) !

 

Bienvenue sur DPS !

 

Je constate que tu es un homme de goût. Luis Royo fait également partie des artistes que j'apprécie fortement.

 

J'ai découvert Mickael Turner (Fathom, Witchblade), un de mes artistes préférés, publié chez Top Cow ;) et je ne parlerai pas de DC Comics qui a une grande place dans mon coeur :)

 

En voyant tes créations, je suppose que tu apprécies le travail de Taylor Davis. Quid de Lindey Stirling ? :)

 

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, de cette accueil même si je ne suis pas aussi présent que je voudrais sur le forum ^_^

 

@Cort-X- Effectivement j'apprécie Taylor Davis, et aussi Lindey Stirling que je voudrais faire en illustration couleur à la façon de son clip Roundtable Rival O_O

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirai Gandalf @Noreth, je ne suis ni en retard ni en avance, mais toujours présent à l'heure prévu -_^ donc merci pour la bienvenue o_o

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...