Aller au contenu

Annonce : Les vainqueurs du Grand concours sont annoncés !


Spartan de DPS

Recommended Posts

C'est vraiment excellent tout ce qui a été présenté ! félicitation à tous les participant et hip hip hip hourra pour les vainqueurs !!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gratz @joge ! Super content que tu sois sur le podium, tu le mérites vraiment :-)

 

Gratz aux autres vainqueurs également, quel super boulot vous nous avez proposé ! Je like !

 

@chopsuey, ça fait super plaisir ton feedback sur ma créa :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , mon petit message de Félicitations à tous et toutes , sans distinction,  pour ces participations fabuleuses . Gardons cette atmosphère profitable et énergisante comme dit Vifdor.

 

J’espère que mon DP avec Deadpool a plu car c’était plus un clin d'oeil à Spartan qu'une vraie envie de gagner  ;D . Je me suis éclaté dans ce projet qui n’était pas un exercice mais faisait appel à une imagination propre. Vraiment BRAVO et au prochain concours qui promet encore plus et rien que pour cela je suis impatient .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel : clin d'oeil bien reçu je te rassure ! ;D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette concours et mes félicitations aux gagnants, c'est amplement mérité. Hâte de vous retrouver sur les prochains concours ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, @kevin-hohler c'est fait une petite renommée avec son oeuvre :) bravo à lui

 

 

 

http://hitek.fr/42/ou-est-charlie-360-degres_4511

 

http://www.boredpanda.com/i-drew-a-360-illustration-with-waldo-wally-charlie/

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Oui, je ne m'attendais pas à être en "featured" sur boredpanda ! Sur facebook également ça a fait un petit buzz, pour le moment il y a 14 289 Réactions, commentaires et partages.

 

J'ai expliqué sur facebook que l'illustration a été réalisée pour un concours sur digitalpainting.school, ce qui a été repris dans des articles sur des blogs. N'étant pas à l'aise avec l'anglais, je regrette de ne pas avoir expliqué sur boredpanda que l'illustration a été réalisée pour un concours sur digitalpainting.school. Je ne peux plus faire la modif car c'est la team Boredpanda qui a pris le relais pour ajouter l'iframe.

 

Je me rassure en me disant que digitalpainting.school est de toute façon en très bonne voie pour la réussite de ses objectifs pour sa communauté et son équipe. ;)

Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com
--
Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 289 o0 bravo c'est super comme nouvel en tout cas :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur Hitek, j'ai commenté là-bas en précisant le contexte (et donc en parlant de DPS), j'espère que ça ne t'embête pas :) En tout cas c'est super si ton travail peut être reconnu au max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai aussi laissé un petit commentaire, je trouve ce concept génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Kevin devient une staaaaaaaaaar ! :D

 

On a effectivement 5000 visites de plus/j sur le site.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @armand-larios ;)

 

@spartan Whaoou, je suis surpris et content pour digitalpainting.school :)

 

Pourtant, comme je l'ai expliqué plus haut, la publication sur boredpanda ne possède aucun lien vers digitalpainting.school

 

Voici les statistiques des 3 sites où elle est hébergée :

Kuula : 151 091 Vues

Roundme : 12 002 Vues

Facebook : 16 717 Réactions, commentaires et partages

 

charlie 360°

 

Merci à vous tous ;)

Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com
--
Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux vainqueurs et tous les autres participants.Un très grand merci aux organisateurs .J'ai hâte de découvrir le sujet du le prochain concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bravo aux vainqueurs et à tous les participants ! pour @Kevin-hohler c'est double-win lol en plus il fait de la pub à la plateforme, c'est bon ça ;))

 

Vu que ce concours a été une réussite on attend avec impatience les autres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...