Aller au contenu

Arrivée d'une CorneBranche


Invité CorneBranche

Recommended Posts

Invité CorneBranche

Bonjour à tous!

 

Je me présente, CorneBranche, buveuse incontrôlable de thé, qui déteste l’alcool et qui voue un amour sans merci pour sa tablette graphique!

 

Comment je me suis retrouvée ici ? Bien, l'envie de devenir illustratrice avec des études et un age qui avance, les inquietudes, les études, des questions puis BAM- une vidéo sur comment devenir illustrateur et les réalité du métier. Quand j'ai vu qu'il y avait un forum, je me suis dis "pourquoi pas ?" ... après tout ça fait un moment que je cherche une petite communauté francophone rempli de gens tous motivés à progresser. Pas que j'aime pas l'anglais ou quoique ce soit, mais c’est quand même plus simple d'échanger en Français, non?

 

Sinon dans la vraie vie j'ai 21 ans, je suis en 1ère année de BTS design graphique, multimédia (et doyenne de ma promo *moment de silence*). J'adore écrire, roleplayer, raconter et -peut être même mais pas encore - dessiner des histoires avec des personnages inventés. J'en ai une floppé, tous plus ou moins jamais dessine sérieusement mais qui ont chacun leur histoire. J'adore tout ce qui tourne autours du mystique, de la magie, des mythologies, des légendes ... un peu tout ça!

 

Mon ambition ... Dessiner bien, voir même très bien, ou encore même divinement bien, et puis un jour devenir illustratrice et manger des patates sautés pour le déjeuner. Ou sinon, peut être un jour commencer un webcomic avec l'histoire qui parasite mes pensées depuis des année.

 

Et si ça rate, adopter un cerf magique Finlandais; voler avec jusqu'en Irlande et construire un chalet au milieu de nul part; vivre topless et ne plus jamais refaire surface.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi.

 

pour ton chalet en Irlande tu me donnera l'adresse je suis curieux de voir ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites