Aller au contenu

ATCHOOM! ...Bonjour.


Cbrainz

Recommended Posts

Yo! Je m'appel C-Brain (de mon vrais nom Samuel Widmer) et je rêve de pouvoir dessiner depuis ma plus tendre enfance (chais mignon..) et due a mes projets actuel, étant la production d'un jeu dénommer Monster Girl Quest : Servant of the monster lord (pour les connaisseur, ma version est tout publique mdr.) et dont la version suivante seras faite avec des animations ainsi que tout un tas d'autres trucs plus foufou les un que les autres, j'ai décider d'apprendre pour de bon a dessiner!

 

Mon genre rechercher actuellement est le semi-réaliste, qui est le style dans lequel les différents artistes qui m'ont aider un temps ont dessiner deux de mes personnages étant la faucheuse et le Time Eater! Il s'agit vraiment du genre qui me parle le plus. Le jour que je pourrait dessiner aussi bien qu'elles (j'ai la cote didiou) je serait un homme refait.

 

Je suis un néophyte COMPLET et est dessiner au mieux des vaisseaux au collège, alors ca va être marrant au début mdr.

 

Voila voila, je suis pas quelqu'un extrêmement social, mais je suis la!

I exist.. Maybe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @c-brain

 

Tu es au bon endroit si tu cherche à progresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi , content que tu nous aies trouvé , a bientôt de lire et voir ta progression autant que ta motivation . N’hésites pas si besoin

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @c-brain et au plaisir de découvrir bientôt tes premiers pas parmi nous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici! Pleins de super projet, plus qu'à se mettre au boulot! Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi^^ Tu es au bonne endroit pour commencer de A et voir les bases jusqu’à Z^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore merci pour tout ces messages plein d'amour et de...bonjour.

 

Ouaaaaaaaaaaais.. Merci @hieronymos @Neira et @Nuinui , ca fait plaisir!

I exist.. Maybe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...