Aller au contenu

Atelier Discord Spécial Noël ce mercredi !


Invité Grise

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Grise

Bravo à tous vous avez fourni un sacré travail :) On vous tient au courant pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Je n'ai malheureusement pas pu assister ni participer et j'en suis vraiment déçu car c'est un projet qui tenait à coeur à DPS depuis déjà très longtemps, mais ce n'est pas grave car vous avez assuré ! Et également l'équipe et les animatrices :)

 

C'est dingue comme certains ont trouvé des idées super cool malgré la difficulté de départ, c'était une vraie interrogation pour nous et je suis surpris de voir que même les dessins les plus durs ont réussi à vous inspirer. Bravo à tous !Félicitations @foxtrot tu as été tiré au sort pour recevoir la Partie 1 ou 2 au choix du Programme indispensable et @yamanekoo tu vas recevoir une figurine Body-Kun pour dessiner plus facilement des personnages à l'avenir. J'espère que vos cadeaux vous feront plaisir.

 

Merci à tous d'avoir participé et joué le jeu dans le plus grand respect, ça nous encourage vraiment à essayer de faire d'autres projets du genre à l'avenir si cela vous a plu.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui n'ont pas pu participer :( pouvez-vous nous préciser le sujet? Faire un painting pour des enfants si j'ai bien compris, à partir de leurs dessins?

 

Des enfants d'une association ?

 

Belle idée en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Salut @christie :) C'est vrai que l'évènement se déroulant sur Discord et avec les fêtes juste après nous n'avons pas eu le temps de clarifier tout ça sur le forum.

 

Tu as plus ou moins juste en vérité : nous avons distribué aux participants des dessins réalisés par des enfants. Notre super modo Neira est pour cela passée par une association qui prend soin de très jeunes diabétiques. Ainsi chaque participant avait pour consigne de réinterpréter le dessin reçu avec dans l'optique bien évidemment de faire plaisir à l'artiste initial.

 

Tu trouveras toutes les infos relatives à cet évènement sur cet article du mag : https://digitalpainting.school/news/dpschool-plaisir-a-enfants-malades-noel-repeignant-leurs-dessins/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! La période des fêtes passée, j'ai pu reprendre contact avec la présidente de l'association. Vos dessins ont tous fait sensation. Les enfants les ont bien reçu et nous sommes dans l'attente de leurs retours. Nous vous transmettrons également un petit mot de la présidente. Encore un peu de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci @neira pour ces retours! J'attendais avec impatience d'avoir des nouvelles!^^ Je suis contente que cela ait plu aux enfants. J'espère pouvoir le refaire un jour.

Merci à toi pour cette initiative!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neira. Ça faisait un moment que j'attendais d'avoir un retour. ^^

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'attendais ce retour impatiemment, merci @neira et merci à l'asso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...