Aller au contenu

Avant-Après Burningraph


Recommended Posts

Bonjour je voulais partager un avant-après de mes digital painting, le premier est, pour ceux qui qui ne connaissent pas le programme, l'exo 3 chapitre 1 partie 1 du programme et le deuxième je l'ai fait durant le mois d'octobre 2018 en participation au challenge Japan Feudal Le Lien ici : https://www.artstation.com/contests/feudal-japan/challenges/56/submissions/33935 J'ai commencé le programme 1 en avril 2016 et je suis au milieu de la partie 2 plus motivé que jamais!

 

Merci à @loobo pour le partage si c'est validé par les modérateur de la comm.

 

Montagne-15.jpg

 

Combat-des-maîtres-2.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @myadodo, à force de travail je penses qu'on y arrive tous à son rythme bien-sûr !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy tu connais mon admiration pour tes exos et tes illustrations. Tu as vraiment fait un beau level UP. Le premier d'une très longue série. Continue ainsi. Je ne compte pas faire la partie 3. Comptes tu la suivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants merci beaucoup, c'est très motivant ! Oui je l'ai déjà acheté à sa sortie ! C'est celle qui m'intéresse le plus mais je tiens à faire les choses dans l'ordre chronologique!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah ta progression est impressionnante ! :o Bravo à toi tu dois être fier :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne suis pas la plus pipelette dans le forum, mais je suis toujours tes créations du le coin de l'oeil, et j'aime beaucoup tes compos qui se veulent épiques. On sent la persévérance dans tes dessins :)

 

Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@foxf merci, fière !? oui et non je suis jamais contant de mon travail à long terme mais je pense que c'est ce qui me fait avancer au final!

"Toujours plus haut toujours plus beau".

 

@lewa-lewa Très heureux de lire tes lignes et oui je persévère, pas autant que je voudrais par manque de temps, mais lentement et surement comme on dit!

 

@lola-balaclava-ivanovitch merci et oui je ne peux que t’encourager à le faire, ça te fera gagner du temps ! Mais il va falloir investir du temps, plus tu peindras plus tu verra ta progression! Bon courage!

 

@glub sa fait plaisir de pouvoir motiver les autres, c'est une partie de rémunération pour moi, je me comprends du moins! LOL

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH impressionnant, merci beaucoup pour ce partage! Ça a a déjà été dit mais c'est vraiment motivant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta progression est sans appel @pascal-singy. D'ailleurs j'avais déjà regardé toute ta galerie car j'aime beaucoup voir la progression des artistes et j'ai une affection pour tes thèmes.

D'ailleurs en parlant de progression, pour l'anecdote, c'est ce que j'avais aimé voir au musée de Picasso à Barcelone, son évolution et sa progression ^^.

Je conseille à l'occasion.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shirown plaisir de lire tes quelques lignes, j'aime bien faire comme toi quand un dessin me plaît, je vais regarder plus loin aussi!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit sujet tombe à pic pour moi.

 

J'ai un coup de mou depuis quelques semaines et je recommence doucement à rouvrir photoshop et à essayer de retrouver la motivation.

 

Et en voyant juste tes deux images ça a ravivé la flamme donc juste pour ça je te dis merci !

 

En tout cas, félicitation pour ta progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guunslinger SUPER! Mais je vais devoir te dire que même pour moi et je suis sur que pour les plus expérimenté, on passe tous par là et encore maintenant!

 

Je sort justement d'une mauvaise passe, c'est un cercle vicieux mais surtout ne lâche rien, quand sa veux pas sa veux pas, réfléchi pas dessin fais des études teste des trucs et tu verra au bout d'un moment sa passe! Voilà mon conseil. Heureux de t'avoir remotivé! Je suis allé voir ta galerie et tes exo de la partie 1 sont plutôt bien réussi, il faut du temps et beaucoup de pratique!

 

Mais je suis sur que tu peux y arriver!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, ça c'est de la progression canon!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fooouuu-WOUA-WOUA ! Désolé, je n'arrive pas à trouver d’onomatopée convenable pour exprimer le fait que ma mâchoire s'est retrouvé sur le sol et que je dois la reprendre.

Ton level-up est IMPRESSIONNANT ! En seulement deux ans, tu as du bosser comme un dingue. Ça va faire 3 ans que j'ai décidé à me former professionnellement, et j'ai l'impression que je n'ai toujours pas fait la moitié du chemin.

 

Un grand bravo et merci de nous faire part de ta progression : voilà qui booste le moral :) !

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille Merci @xuan c'est trop d'éloges ! Pour être franc avec toi oui sa fait 2 ans que je suis les formations de @spartan c'est vrai et je dois dire que sa ma rajouté 200 ch sous le capot !

 

Mais je suis autodidacte depuis quand-même à peu-près 10 ans et j'en ai fait des tutos, donc avec une certaine maîtrise de photoshop en amont, ça aide aussi à gravir les échelons plus vite mais comme tu l'as dit, il faut bosser un max !

 

Je peux même dire que les cours de Spartan sont fait sur mesure pour moi, mieux se serai difficile ou alors aller travailler dans un studio mais vu d'où je viens, il faudrait changer beaucoup de choses dans ma vie pour mettre ça en œuvre !

 

Pour conclure, continue à crocher, rigueur et ténacité sont mes maîtres mots avec la passion biensûr! Ne regarde pas trop en arrière et fonce, ne bloque pas sur les détails qui coince sa viendra avec le temps.

 

Bon courage DPS POWER.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça en jette @pascal-singy ! Evidemment qu'elle sera ajoutée à la galerie #ProgressionDPS ! Bravo à toi, pour avoir vu le travail fourni, ça ne vient pas de nul part. Et c'est pas fini.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan! mais merci aussi pour tout le temps que tu m'as économisé, j'ai fais un grand pas en avant grasse à tes formations!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan! mais merci aussi pour tout le temps que tu m'as économisé, j'ai fais un grand pas en avant grasse à tes formations!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de le lire :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de le lire :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...