Aller au contenu

Galerie de reivilos


reivilos

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon 2ème dessin en digital painting. J'ai bien conscience qu'il y a beaucoup de défauts et attend avec impatience vos avis et critiques...

 

Merci d'avance ;)

 

olivier_roberjot_monde_robot-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'a plusieurs point a améliorer mais ce qui saute au yeux c'est qu'il n y a pas d'ombre projeté, comme la source lumineuse est importante les ombres + un soleil couchant les ombres se font plus sentir. sinon super pour un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ta proposition est plutôt pas mal...je vais m'en inspirer pour améliorer ce Dp ;)

 

ça rajoute énormément à l'ambiance.

 

Merci à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Voici ma version finale en copiant/m'inspirant de la proposition de oussam.

 

Je ne vais plus y retourner pour l'instant...j'y ai passe trop de temps...

 

Merci encore ;)olivier_roberjot_monde_robot_by_reivilos-dcgqsiy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici la version finale copiée/inspirée sur/par Oussam pour ce qui est du rendu de lumière.

 

Je ne vais pas retourner dessus pour l'instant, j'ai déjà passé trop de temps dessus...je suis lent..très lent ;)

 

Merci encore Oussam pour les idées ;)

 

olivier_roberjot_monde_robot_by_reivilos-dcgqsiy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1er dg fait il y a peu de temps. Je pense qu'il est incomplet et j'attend donc vos avis avisés et conseils pertinents pour l'améliorer.

 

Merci d'avance ;)

 

Le lien en meilleure qualité ici: olivier_roberjot_géant

 

olivier_roberjot_géant-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout :) Je changerais un peu la composition, surtout au niveau de la route : on a l'impression qu'elle s'arrête juste au bord de l'eau. C'est le cas, où bien c'est une colline qui surplombe le lac ? Dans ce cas là, dessine un bord un peu plus net pour la route et rajoute un peu de brume juste après, au dessus du lac, pour jouer avec la perspective atmosphérique. Comme ça on comprend automatiquement que le perso est au premier plan sur une colline, puis le lac et le géant en arrière plan (et automatiquement, le géant aura l'air deux fois plus grand :) ).

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

En fait l'idée est un chemin qui amène à un genre de petite plage après une légère butte. Je retiens ton idée de délimiter plus le sol et pourquoi pas la brume. Je pense que je retournerai sur ce dp plus tard car il est encore récent et j'y ai passé trop/beaucoup de temps :)

 

Merci de ton passage et avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici j'ai pas fait grand chose,et je voulais surtout te montré la ->perspective<- qui donne des supers effets, j'ai mis en perspective les nuages et le géants pour donné l'impression qu'il est colossale (p'tite tête et grosse papate :) ) même chose pour les nuages. Les nuages qui sont prêt sont gros et volumineux, plus elles s’éloignent vers l’horizon et plus elles sont de plus en plus petite. voila voila bonne continuation

olivier_roberjot_géant-1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bonus pour donner des supers effets de couché ou levé de soleil : les nuages sont éclairé en dessous ca donne tout de suite le coté réaliste des paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, il a l'air plus balèze comme ça...;) En même temps l'idée n'était pas forcément d'en faire un être immense mais plutôt un peu étrange. Je garde tes astuces sous le coude lorsque je reviendrais sur cette image pour la perfectionner et aussi sur celles qui sont en cours ^^

 

Merci à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...