Aller au contenu

Avis sites freelances (fiverr,artistnclients...)


Omtdesign

Recommended Posts

Salut amis painters :)

 

Je vous explique ma situation :

Je viens de finir mes études en 3D mais je me destine à l'illustration 2D qui est le domaine qui me passionne vraiment (je me suis rendez compte que j'avais pas la moelle pour faire de mon métier la 3D, c'est pas mon "truc" même si j'aime beaucoup ça)

Depuis maintenant Fin Juillet je m’entraîne dans le but , l'année prochaine(Septembre prochain), de pouvoir entrer dans une boite de jeux vidéos (mes ambitions sont grandes je vise Ubisoft, Amplitude, Dontnod, ou même Quantic Dream).

 

J'ai 24 ans et j'ai la chance de loger encore chez ma mère mais j'ai quand même besoin de gagner un peu d'argent pour subvenir à mes besoins.

 

J'ai alors découvert les fameux sites de freelance type Fiverr, 5euros.com, Upwork ou encore ArtistnClients.

 

Je suis conscient que les tarifs sont revus à la baisse sur ces sites mais ce que j'aimerais savoir c'est si dans ma situation c'est viable de vendre mes services sur ces sites cette année ? et ensuite une fois que j'aurai un niveau que j'estime suffisant arrêter de vendre dessus pour passer sur un tarif horaires et démarcher des clients plus ambitieux et plus gros en plus de chercher une boite de jeux video ? Ayant besoin d'argent relativement rapidement cette solution me semblait plus intéressante pour le moment que de me fixer un taux horaires et de me fermer à une clientèle type petits particuliers qui semblent peupler les sites de freelance, mais je me trompe peut être...

 

Je viens de faire les démarches pour passer auto entrepreneur après avoir passer une bonne semaine à éplucher les infos administratives avec lesquelles je n'ai pas l'habitude.

 

 

 

Je vous mets ma page Insta si vous voulez voir ce que je fais : https://www.instagram.com/omt_thomasloval/

 

Merci Beaucoup pour votre aide précieuse :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...