Aller au contenu

Aylaura et le digital dans tout ses états


aylaura

Recommended Posts

Wooo !  Sacré travail, très impressionnant ! Oo

 

Je ne trouve rien à redire, si ce n'est peut être le drapé au niveau du sein à droite qui donne l'impression qu'il est trop plat par rapport à l'autre.

 

J'aime beaucoup en tt cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Petit cadeau pour mon mari

 

Ce qui m'a permis de travailler le style linogravure, travail crayon papier, encre dark sépia et papier calligraphie 90g

 

baiser-de-la-sirene.jpg

 

Et le pas à pas (en ôtant les 5 photocopies entre deux réalisations) avec mise à l'échelle sur photoshop et re-travail sur papier avec table lumineuse reçu à Noël (yess)

 

pas-a-pas-baiser-sirene.jpg

 

Bonne année à tous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très beau le cadeau ! Le dessin est parfait, propre, des drapés maginfiques, je pourrais continuer. Chaque fois que je viens ici j'ai pas grd chose à dire, juste ô c'est beau, désolé.

 

Et tu viens de me faire vraiment comprendre l'intérêt des tables lumineuses (un autre joli cadeau, vous avez été gâtés par chez toi dis donc ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 et oui j'ai été gâtée :) et je n'ai plus d'excuses pour travailler en tradi, d’ailleurs mon bureau a dû s'agrandir et se transformer pour pouvoir avoir tout sous la main :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Après ce challenge 11 une petite pause crobart anatomique 😄345530000_Dtente-anatomique.jpg.1c92031a9073e8c36bb44750f8110af0.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salutation ! deux speed en noir et blanc . Je voulais voir ce que j'arrivais à sortir en faisant de mémoire. Bon j'avoue, j'ai pris une pige pour le bateau car je n'ai pas fait d'entraînement au croquis pour savoir dessiner un bateau comme celui là. Pour le reste j'ai laissé mon imagination vagabonser 😄

femme-a-la-mer.jpg.40a399ebfec77d95e39ad181131dc8d5.jpg

Niveau anat j'ai pas encore étudié les bras et les jambes...

naufrage.jpg.dde1f2868fd3f3853e199528c234c06f.jpg

manque de contraste dans le fond, bizarre je le voyais mieux sur photoshop...

Je passe à autre chose maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation, hier je me suis testé au speed ambiance, j'ai beaucoup à travailler mon "coup de patte" et retrouver des brush autre que les classic de toshop ;D

Sur ce speed j'aurais voulu mettre l'accent sur la pierre, le personnage qui regarde et l'ombre de la pierre projetée sur celle d'en face qui forme un ours mais l'ambiance n'y est pas, que me conseillez-vous pour m'améliorer là dessus ?

speed-pierre-runique-de-lours.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...