Aller au contenu

Beloup Wipou


Beloup

Recommended Posts

la nana Pinkola à un peu le style des illus de Ross Tran je trouve, c'est bien sympa ^^ et ta serie autours des croco me fait kiffer x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyy ! ya des gens qui passent par ici ! merci =D

 

@redge-olivier c'est pas chipoter ^^ c'est vrai qu'il y a pas mal de ptit défauts même si je voulais un style simple, merci de ton retour en tout cas !

 

@oliviou Merci =D Ross Tran c'est bien cool, il utilise beaucoup de couleurs clairs et pas mal de rose, c'est peut être pour ça que ça t'y fait penser ^^

 

@fortunaga merci beaucoup ! =D

Pour mon webcomics en fin d'année dernière j'ai pas avancé du tout a cause du boulot ^^' (je bossait 7j/7 jusque tard) mais je me suis remis à l'écriture en janvier pour épurer le scénario histoire qu'il tienne en un peu moins de pages (suis fainéant moi =P ) Et si tout va bien je devrais recommencer a faire du design dessus en avril ^^

 

et sinon je passe par par ici sans mettre un ptit dessin, j'aimerai bien tenter le Character design challenge du mois, ça fait longtemps. Pas que j'espère gagner quoi que ce soit mais je trouve que c'est un super exercice ! Je suis donc parti dans l'idée de faire un dragon/baleine parce que faut croire que j'aime bien les mix en ce moment...

 

Là je cherche une forme générale pour mon dragon histoire qu'on le prenne pas juste pour une baleine volante ^^'

 

CDC_Dragon_Wip_01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hophop hop, encore des croco par ici :

 

DragonAlligator.jpg TheTigrator.jpg

Un dragon boule (copié sur une illustration de Toriyama) et un ptit Tigrator =D

 

 

 

Et sinon j'ai avancé un peu sur l'écriture de mon webcomics et j'ai attaqué le sculpt d'un de mes persos principaux, il s'appelle Bram et pour l'instant il est tout nu :

 

Bram_Wip_01.jpg

Je suis plutôt content de face mais de profile et trois quart c'est pas encore comme je voudrais, bon de toute façon l'idée c'est que j'adapterai en 2D, là je voulais juste testouiller de sculpter une base. (je suis pas encore hyper à l'aise sur sculptris et j'ai du mal a gérer plusieurs objets, c'est pour ça qu'il y a pas encore de globes oculaires aussi ^^)

 

 

Voilou !

j'étais plus très chaud cette semaine pour me remettre a mon dragon baleine, je le reprendrais une fois que je serais rentré de mon ptit week end en famille,  loin de ma tablette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et bah finalement pas de tablette cette fois ci, je me remet à l'aquarelle après au moins 3 ou 4 ans de pause ^^

 

C'est pas évident mais c'est agréable et puis ça me change de mon boulot de tous les jours ou je fais du digital assez froid en ce moment. Donc voilà, je voulais faire des portraits avec des couleurs vives et un peu de collage (quand l'aquarelle sera terminée).

 

Voilà les wips !

 

 

 

WP_20180401_20_14_00_Pro-copie.jpg

 

WP_20180402_17_30_15_Pro.jpg

 

WP_20180402_19_48_25_Pro.jpg

 

 

 

La suite bientôt =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement pas le courage d'essayer l'aquaralle x) en tout cas tu gere toujours autant :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah merci beaucoup !

 

Soboro_Aquarelle_01_mini.jpg

 

Elle c'est Soboro

 

Saya_Aquarelle_01_mini.jpg

 

et voilà un enième portrait de Saya =D

 

J'ai terminé vite fait, j'ai fait un line au feutre sur la première mais ça me plaisait pas trop, du coup sur la seconde j'ai fait sans, juste aquarelle et un brin de crayon 2H (et du collage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette, ça fonctionne bien avec le collage, ça fait du bien un peu de tradi :) (le reste aussi est très cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouiii  ! merci Fuzz !

 

 

 

Pas de tradi cette semaine, mais je vous montre un peu de 3D.

 

Je voulais tester de sculpter un personnage avec une morphologie différente de ce que je fais d'habitude =) un gros quoi, et puis finalement il a une tête sympa je trouve alors je vais m'en servir comme base pour le Character design Challenge de ce mois ci, vu que le thème c'est Space Pirate ça lui ira bien je pense.

 

 

 

Donc voilà a quoi il ressemble pour l'instant :

 

Pirate_Portraits_Steps.jpg

 

Pirate_Portraits_01.jpg

 

A plush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop ! Quelques idées jetées en vrac ce soir avant d'aller se coucher =)

 

Du rough pour le character design challenge, j'ai précisé un peu mon idée de Space Pirate

 

CDC_SpacePirate_Rough_01_mini.jpg

 

 

 

Et puis en très très très rough j'ai noté mes premières idées pour le challenge de DP School, je verrais demain si y a quelques chose à creuser ou si il vaut mieux continuer a chercher des idées :

Idées.jpg

 

 

 

m'voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ! Tes designs sont très pro!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les space pirate, les concepts sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup ! =D

 

 

 

Aujourd'hui je vous montre les étapes de ce dessin :

 

7-28.jpg

 

J'ai vu passer un petit challenge sur instagram et twitter et j'ai pas pu résister ^^. Si vous aimez pokemon il y a de belles choses a voir en tapant #gymleadersona

 

Le thème de mon arène c'est le Smile, je veux que des pokémon avec le sourire ! =D

 

 

 

Bon sinon voilà les étapes du truc :

 

GymleaderSteps.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super classe ton pirate de l'espace !! Elle est top ta team pokemon!! C'est  pokemons de première génération me rappelle les super moments de jeux que j'ai eu étant gosse sur la gameboy et la gameboy advance avec les versions bleue , rouge, or et argent. Très bon taf!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @yanquelais ! =D

 

Pour pokémon j'ai essayé les dernières versions en 3D mais j'ai pas réussi à m'y remettre dedans autant qu'à l'époque des premières versions ^^

ça a pas forcément bien vieilli tout ça mais c'est sympa d'y rejouer pour la nostalgie (les remake Heartgold et soulsilver sont quand même assez cool), Quoi qu'il en soit je trouve toujours ça sympa de dessiner des pokémon et de s'imaginer le parcours de leur dresseur ^^ (et puis je rêve d'un jeu pokémon avec une vraie histoire épique et tout ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMmh et sinon je vais mettre quelques recherches pour ma BD par ici, je ferais peut être un sujet dédié quand j'aurais pas mal de contenu à partager dessus mais en attendant je repars un peu de zéro.

 

En gros j'ai réécrit mon histoire (au moins la 4 ou 5ème fois) et là je suis plutôt contente de la trame et des chapitres que j'ai posé. Donc je recommence les design =)

 

Voilà Saya, le personnage principal de ma BD, je l'ai déjà dessiné pas mal de fois mais dernièrement j'ai changé quelques truc ^^ En WIp bien sûr.

 

CharaDesign_Saya_Wip_01.jpg

 

Rough_Illus-Saya_01.jpgRough_Illus-Saya_02.jpg

 

Au dessus ce sont des croquis pour de futures illustrations, je note un peu tout ce que j'ai, j'en ai d'autres très brouillons dans mes carnet de croquis aussi ^^ ça me servira quand je commencerai a devoir faire un peu de com' sur le projet. (pas tout de suite quoi)

 

 

 

Et j'ai retravaillé mes "méchants" ce sont des vampires un peu SF. Et ils ont une forme bestiale comme ça (ça spoile un tout ptit peu mon premier chapitre mais rien de méchant)

 

Vampires_Sketches_01.jpg

 

je sais que vous avez peu d'éléments pour juger par rapport à l'histoire (a peu près rien en fait ^^) mais si vous voulez me donner votre avis je suis preneur ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop des news concernant le challenge Parallèle par ici :

 

Sil_JolieWitch.jpg

 

Sil_LuguWitch-2.jpg

 

Comme expliqué un peu plus haut je vais faire une vendeuse de potions en deux versions. Celle du JoliMonde est une petite fille mignonne et colorée mais elle ne vends que du poison tandis que l'autre fait un peu plus froid dans le dos mais elle est là pour soigner les joueurs.

 

 

 

En attendant j'ai commencé par des silhouette, je vais en choisir deux et les attaquer ce soir, peut être direct en couleur pour aller plus vite. ^^

 

Des biz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la D fonctionne super bien je trouve, la pose est cool et on a deja une tres bonne compréhension du perso rien qu'a la silhouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la D pour la version "gentille", comme dit plus haut, la silhouette est vraiment nette et dynamique !

 

Pour la version plus badass, j'aime beaucoup la A pour la même raison, et elle est plutôt raccord avec la version précedente. Sinon j'aime aussi la version B, elle à l'air d'avoir un petit côté assez dérangé et malsain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Beloup, effectivement un pokemon sur switch avec une vraie histoire épique, punaise que ce serait bien..... j'adore ton perso pour ta BD, on sent que derrière ce chara design elle a une histoire, du vécu, elle est vraiment classe ! Pour le concours, comme Darco et Pierric Sorel j'aime beaucoup la D pour le version gentille et la A pour la version méchante avec sont bâton magique tête de mort !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! =D

 

J'ai continué un peu ce soir, au final c'est les versions D et B qui sont ressortie pas mal quand j'ai demandé.

Du coup j'ai posé quelques idée de couleurs pour testouiller. =)

 

 

 

JolieWitch_WIP_01.jpg

 

LuguWitch_WIP_01.jpg

 

C'est du rapido, au final je pense que je vais mélanger quelques idées que j'ai eu pour les version finales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes silhouettes de sorcières m'ont intriguées sur le topic "Entraides et critiques", donc je passe voir ton WIP, et j'ai bien fait, j'adore :D La série "d’alligators" est géniale, et à la dernière page, un peu de BD, c'est rare par ici je trouve, et ça promet :) Saya est superbe, et rien qu'à son design, on sent qu'elle a un vrai background. Je vais suivre tout ça de près :)

Pour les versions couleurs des sorcières, perso, j'aime bien les deux à droite pour Joliwitch et celle en bas à droite pour Luguwitch :) Je repasserai voir la suite !

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @valens ! Je suis content de partager un peu de ma BD ici et ce qui me fait encore plus super plaisir c'est que design de Saya plaise à un peut être futur lecteur !  *°w°*

Vivement que j'ai le temps de continuer !

 

Bon sinon ce dimanche j'ai bien avancé et voilà la planche pour ma vendeuse de potions du Lugu-Monde, j'ai nommé (pour l'instant) Violette Croix !

Tout est dit dans sa petite présentation ici je pense.

 

LuguWitch_Prez_01-2.jpg

 

 

 

Pour voir en plus grand c'est par ici :

https://www.artstation.com/artwork/1z0LL

 

j'ai déjà rebossé un peu les couleurs de la version du Joli-Monde et je l'attaque sérieusement ce soir ! Donc à bientôt ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...