Aller au contenu

Beloup Wipou


Beloup

Recommended Posts

Eeeet hop, enfin a peu près terminé cette affiche :

 

GamesOfGeek_InternetVer_600px-copie.jpg

 

GoG_Details.jpg

 

 

 

m'voilou, c'était sympa à faire comme affiche. Un peu sombre pour l'impression peut être mais les clients ont choisit cette version donc bon =P

 

 

 

Maintenant j'ai eu plein d'idées pour le challenge DPSchool, j'espère que j'aurais le temps de participer ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hop hop hop, ptite étude photo, je voulais tester un painting rapide, au final j'ai du passer 45minutes pour poser les bases puis 45 minutes juste sur le visage et les finitions ahah

 

Study_01_zoom.jpg

 

Study_01_ref.jpg

 

 

 

Le but c'était plus de bosser sur les vêtements, du coup pour la tête j'ai fait une visage plus stylisé comme d'hab.

J'aimerai bien faire une série comme ça, sûrement au retour des vacances parce que là je vais plus avoir de tablette pendant une semaine. =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but est atteint, les vêtements sont superbes! Pour la critique, l'épaule à gauche est trop large et la main sur la tête est bombée du mauvais coté.

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci RedGe !

 

Fichtre ça fait déjà quelques semaines que je ne suis pas passé ici. J'ai fait une série de sketch dans le même thème que l'image du dessus, à partir de photos toujours mais en prenant un peu de libertés par rapport à la référence =)

 

Study_02-1.jpg

 

Study_03_insta.jpg

 

Study_04_insta.jpg

 

Study_05_insta.jpg

 

 

 

Voilà entre autre ce que j'ai fait, j'ai aussi des croquis, recherches etc mais pas très intéressantes.

Après cette petite série de personnages je ferais bien des études de décors, un peu dans le même genre en simplifiant les formes etc. =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beloup Que de belles choses à regarder par ici, j'en ai plein les mirettes !!! Entre les crocos rigolos, les chara, la 3D et tes illustres, bah il y a quand même un sacré niveau ^^

 

Après, ne te met pas la press', et même si tu juges un truc pas top, c'est quand même constructif et fait progresser à mon avis parce que tu travailles tout de même ton dessin ;) Perso, j'étais la première à me dire que ce que je fais est pas terrible, que ça manque de taf en général (dans le sens où il faut que je bosse plein de truc pour m'améliorer), surtout que je pars littéralement dans tous les sens en ce moment dans le but de me chercher un style de dessin et surtout de colo. Faut dire que c'est jamais évident quand t'aimes les bd/manga de te diriger vers du pur painting ^^'

 

Sinon ça me fait trop rire de voir des p'tites bulles comme ça sur tes dernières illustres :) Et mis à part l'emplacement de la pupille de l’œil droit de l'homme au chignon et de la fille aux lunettes un poil décalé, c'est top !

 

Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wow, y a pas à dire, j'adore ta patte ! Une gros coup de cœur pour "les carottes sont cuites", d'ailleurs tu choisis comment tes phrases ? Sinon, j'adore ta façon de traiter la couleur et les textures / motifs. C'est juste dommage que les cheveux ne soient pas plus travaillés dans tes sketchs, comme l'avant dernier. Mais pour certains ça marche plutôt bien, cependant. Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous faire par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @eckho ! Pour les phrases c'est au pif, complètement en fonction de l'humeur ^^

 

Et pour le cheveux je cherche un rendu assez simple, enfin je cherche un rendu simple partout en fait, mais sur les cheveux c'est très simplifié. L'idée sur ces dernières études c'était surtout de bosser les vêtements et motifs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re yaupe !

 

Je continue mes sessions en stream, j'ai continué cette illustration :

 

Saya_Illu_01_WipB.jpg

 

début de stream et 1h30 plus tard

 

Saya_Illu_01_600px-1.jpg

 

 

 

et puis j'ai commencé un bout de décor, c'est pour situer l'appartement de Saya (le perso ci dessus)

 

SayaHouseSketch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il en jette, j'adore les teintes. Par contre une petite réflexion comme ça : Pour moi il fait fort "mecha", du coup tu risques p-ê d'être hors-sujet vu que le thème est medieval-fantasy. A moins que je me trompe, il faudrait p-ê apporter un peu plus de "magie" et un peu moins de "mécanique"... Ou c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque et qui n'ai rien compris 😄 ... C'est fort possible aussi ! Quoi qu'il en soit Good job !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour @Noos ! Non c'est pas bête si tu dis que ça fait encore trop mecha il va falloir que j'arrange ça, je verrais avec le décor et les derniers détails si ça fait encore trop SF, je pensais ajouter des éléments de squelettes sur l'armure pour donner l'échelle aussi.

Bref hier soir c'était pixel art pour changer ! ^^


PixelPortrait_Saya_384.png.db389d3b14e80d4afcd18f38cfa47a16.png
En "grand"

et en taille originale (128x128) 

PixelPortrait_Saya_128.png.1b59ef1ed52bcc9e5902bdd699149562.png

 

c'est encore mon perso habituel : Saya =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé le pixel art! Pour le golem (désolé je vois ça pour du medieval fantasy xP) tu pourrais changer quelques éléments pour le ramener dans une ambiance plus fantasy, je verrais bien les bouts de métaux remplacer par des armes restés plantés dans l'armure par exemple, mettre des symboles runiques, remplacer l'extension sur sa tête par une épée ou un cristal. Bref j'arrête de sortir mes idées au pif mais je pense que ça peut se rattraper, hâte de voir l'évolution 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powpowpow! Excellent! J'adore les couleurs de ce golem! Je suis du même avis que mes collègues pour le thème^^

Autre chose, je ne sais plus si je te l'avais dit, je suis trèstrès fan de tes sketch "fashion". Rien que le kimono de la petite plus haut je le prendrai bien pour moi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’a-do-re. Ça me fait un peu penser au golem/robot de battle chasers de Madureira.

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci beaucoup pour vos retours !!! ^^

@Koopix aaah pas mal du tout l'idée pour remplacer la corne sur le casque ! Je vais y réfléchir, je pensais aussi ajouter des squelettes que j'ai dit, pour rendre plus "maléfique"

@Uniquemarine Merci beaucoup pour les sketch fashion aussi =3 je suis tenté d'en refaire une série, quand j'aurais pas mal de temps libre.


Bon sinon j'ai passé 5h de plus en stream cet aprème pour préciser les volumes et ajouter des détails :


DPS_Challenge_Crocs_007.thumb.jpg.eb68ff88eaf144c1832b92c19a2580ab.jpg

 

Je me note vos suggestions pour la suite, et merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut par ici ! 

Dernièrement pendant mes lives twitch j'ai commencé un ptit décor ! 
Toujours dans mon projet de Bd mais celui ci et toute la série dont il est composé sera destiné à une petite série de vidéos sur l'univers ^^

 


Voilà le croquis de base et quelques WIPs :


Concept_01_WIP_00.jpg.fa36231164618269d688e57445a419a4.jpg
Concept_01_WIP_01.jpg.d6ecbc19532ba8e473559822847f3d44.jpg

Concept_01_WIP_02.jpg.552e3b58108c912873ddb9ce28bf9593.jpg


Wip_Ambiance_03.jpg.bfbed2c428c595b3cb7cfecadde6657b.jpg

Et voilà un crop de ce que ça donne pour l'instant,l'ambiance à pas mal changé, j'ai désaturé pas mal le grain est vénère mais il sera bien moins présent, c'est juste qu'en rapetissant l'image il est ressorti beaucoup plus ^^'

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 Super ton perso pour le challenge ^^ et les changements que tu as fais le rendent bien fantasy je trouve. Le décor claque hâte de le voir fini.
Tu stream sur twitch ? As-tu une chaîne ?

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens avant d'animer le dernier décor j'en ai attaque un nouveau qui s'appelle les marécages de sang, voilà quelques étapes :

Marecages_WIP_00.jpg.5b87c33f8a5c3422e8fd1c947072cd42.jpg

ça commence par un niveau de gris

Marecages_WIP_01.jpg.87c93dcdeb12e3ceceaa50b88443ee87.jpg

Puis quelques couleurs pour donner l'ambiance

Swamp_WIP_Crop.jpg.f1139bd5a7502322f5dba98c42341e95.jpg

Et actuellement j'en suis là, j'ai commencé a détailler tout ça 😃

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...