Aller au contenu

Beloup Wipou


Beloup

Recommended Posts

J'adore ça marche super bien ^^ Tu as une bonne ambiance. Tu avances bien sur tes décors c'est cool. Continue lâche rien 😉

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup Spiris !
Voilà donc la fin de ce décor, manque toute la partie animation qui va venir quand j'aurais le texte de mes vidéos ^^
 

MarecagesDeSang_Beloup.png.dd3bae2294d2ef26d3b8d3958e070f2c.png

 

MarecagesDeSang_Beloup_Zoom_2.jpg.0062884a7ac9238a64bb3156392876eb.jpgMarecagesDeSang_Beloup_Zoom_1.jpg.912aaaf6177c27379e86eb98076f67d3.jpg

Voilà quelques détails aussi, même si j'ai voulu que l'image reste assez simple.

 

et comme j'avais une heure de rab à la fin de mon live j'ai commencé une nouvelle illustration avec Saya mon personnage principal ^^

Saya_Illu2_WIp.png.2be88ee8e3131794efb12f80fec76e34.png

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu fais

et j'aime particulièrement ton brushwork, ça donne un aspect visuel très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Bon je n'ai pas tes compétences du coup ça me fait bizarre de dire ça, mais est-ce que ça marcherai pas encore mieux de mettre un poil plus l'accent sur les 2 sources de lumières cyan? Après ça ferrai peut être trop? Le but est d'attirer l'oeil sur l'homme et la maison?

Après c'était juste mes réflexions avant d'aller manger (trop faimmmmm!) pas sûre de la pertinence^^

En tout cas bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Yuna !

Et merci aussi @Uniquemarine , c'est pas bête comme conseils hein ^^
C'est juste que j'ai dans l'idée d'animer un peu ce painting, il y aura un petit travelling horizontal de gauche à droite et je voulait mettre l'accent sur l'ambiance du lieu plus que sur le personnage, lui il est plutôt là pour donner l'échelle et raconter une petite histoire. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le marécage de sang on est vraiment plongé dans l'ambiance =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok si ce ne sont pas des choses importantes c'est mieux ainsi! 

Le travelling va rendre super cette prod voir même lui rajouter un effet de 'contage d'histoire' limite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cool tes rendu plats 😄

J'ai beaucoup ta toute derniere, elle se degage bien du fond et le tout reste harmonieux et cohérent.

Pour celle juste avant, c'est solide dans son ensemble, juste niveau histoire, comme ton perso est deja avancé dans la scene mais regarde vers le fond, ca force un peu trop vers le batiment devant lui et pas assez sur son entourage qui pourtant mériterait autant d'intéret vu leur design. Tu peux peut etre raconter le meme genre d'histoire mais en faisant en sorte que ton perso se retourne legerement pour regarder ses alentours en général et pas juste le batiment au fond. Ca peut lui donner le petit coté perdu aussi au milieu de tous les elements tres aliens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau décor au programme ! =D

J'ai une petite ligne d'histoire, en gros le bateau a été en partie bouffé par une grosse bestiole.
Sur la première image je cherchais des idées de compositions, plutôt verticale ou horizontale, et un ptit design de vaisseau tanker, un genre de gros aéroglisseur du futur.

 

Concept_0_Croquis.jpg.c1f6db8d705523a539d2feba1c5ffb9b.jpg

 

Concept_0_WIP_01.jpg.98667cb8c00a209a679361e3dfc25451.jpg

Et maintenant j'en suis là. L'idée c'est que le plan commencera à la surface, et on passera sous l'eau au fur et a mesure de la vidéo pour arriver à la voir la partie éventrée du tanker.
J'ai tout dessiné sans ref, juste en traçant un cube de référence pour garder un petit côté plus "organique" au dessin.
J'aime bien la 3D d'habitude mais je trouve que ça donne un côté plus froid a mes dessins ^^'

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ébauches j'ai hâte de voir la progression en espérant ne pas rater ton stream 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey ! il ya eu quelques nouveautés depuis la dernières fois. Principalement deux truc :

déjà j'ai terminé ça :
Leviathan_800px.jpg.20f1e118c86773d6f25fa12499306769.jpg

 

et puis j'avais fait une pause dans cette illu pour réaliser un truc plus genre fantasy, mais à ma sauce : 

Illustration_01_WIP_800px.jpg.6cd5e15078a10f3a3ce502d71d8efeb2.jpg

 

Je vais mettre tout ça dans ma galerie 😃

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, moi aussi je veux gouter à la Pinkola 😛

Ca charbonne par ici, vraiment cool le taff des silhouettes.
Et la première illu terminée, vraiment propre. J'aurais marqué un poil plus la réfraction de l'eau, en ' décalant ' la partie immergée, à la manière d'une paille dans un verre. Et quelques poissons, histoire de donner un peu plus de vie à l'ambiance général.



 

Modifié par Kam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Bonnes remarques en effet KAM, après pour le décor avec le bateau immergé ce sera un plan animé en fait, avec la caméra qui plonge sous l'eau etc. Du coup il y aura bien des poissons, et quelques plantes animés en plus. Mais je voulais pas trop pousser l'effet de déformation de l'eau pour que ça reste lisible.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir sortir tous ces petits plans animés !

En attendant je préparé une nouvelle illu pour présenter mes deux persos principaux:

Duo_Croquis.jpg.fe7ab5ec566451a32a840fbb7cc0bee0.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le design du bateau ^^ voir sous l'eau aussi avec les effets ^^ ça donne envie d'en faire aussi ^^

personnellement j'ai une préférence pour la proposition D

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Merci pour vos retours °v°

Du coup j'ai pas posté plus d'images pour la dernière illustration, mais le final est dispo dans ma galerie de toute façon.

Sinon j'ai attaqué quelques recherches de style dans un autre genre
PtitGars_Mini.jpg.bfa23919741aec4d7e8cde41f41343fb.jpg


Je cherche un style un peu plus simple, qui rappelle un peu les JRPG avec des couleurs assez douce.
C'était aussi l'occasion de tester Clip Studio Paint, pour l'instant c'est pas gagné je passe la moitié de mon temps a chercher les raccourci clavier et à les paramétrer pour qu'ils soient comme sur photoshop ^^'
Mais je vais persévérer ! Les soft est cool !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...