Aller au contenu

Beloup


Beloup

Recommended Posts

Hey !

J'ai pour habitude de poster mes wip par ici sur le forum : Here 

 

 

Mais je n'ai encore jamais ouvert de sujet ici ^^ Donc j'inaugure avec ma dernière participation pour le character design Challenge sur le thème de pokémon :

Beloup_CDC_Pokemon.jpg

 

 

 

J'ai tout de suite choisit de faire Red en train de s'entraîner en haut du mont Argent, parce que le combat contre lui dans or et argent était assez mythique, surtout dans les remake où ça se passe sous la neige dehors dans le froid ^^

Et puis j'avais aussi imaginé ça en mouvement alors j'ai fait un gif animé pour mettre encore plus dans l'ambiance :

Beloup_CDCPokemon_02_320.gif

 

Beloup_CDCPokemon_Zoom300.gif

 

mvoilà =)

les images sont dispo en grand sur mon artstation aussi.

 

 

 

J'aurais bien aimé faire le challenge de DPSchool où j'avais une idée un peu dans la même ambiance sur le thème de pokémon mais j'ai eu trop de boulot ce mois-ci pour faire tout ça. Au pire je ferais ça pour le fun plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent l'image est vraiment fun et très bien réalisée l'animation est vraiment cool aussi bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour vos retours ! =D

 

Je viens mettre un peu à jour par ici. Niveau dessin "fini" ces derniers temps j'ai réalisé ce concept :

 

Zenith_VS_1080p.jpg

 

 

 

C'est un concept art pour présenter Zénith, une immense station spatiale alien sur laquelle l'humanité s'est exilé il y a déjà plus de 2000 ans, l'endroit regorge encore de secrets et de lieux fantastiques que je compte bien illustrer !

Je compte faire une série de concept art pour étoffer un peu un univers SF que j'ai imaginé depuis quasiment deux ans. Je vais essayer de transformer petit à petit mes notes et bouts de croquis en images comme celle-ci. =D

L'idée étant de faire une sorte de bible graphique pour préparer une BD en ligne, sur mon temps libre, donc ça va prendre du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sa lu !

 

Dernièrement j'ai réussi a trouver la motivation d'avancer mon projet, pour ça je lance des lives sur twitch les mercredis après midi, comme ça j'avance doucement mais sûrement ^^

ici quelques recherches d'aliens :

Aliens_01_Wip_02Mini.jpg

 

Et là une illustration des deux personnages principaux de ma BD : Saya et Yuro

(ça m'a permit de les bosser un peu en couleurs, ce que je prend rarement le temps de faire)

 

SayaEtYuro_Insta1.jpg

 

SayaEtYuro_Insta2.jpg

 

Gros plan =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta dernière image, surtout la fille de gauche, j'adore le visage,la pose, le choix de couleur en gros tout sauf les highliht de lumière du pantalon,je pense que ça serai mieux avec seulement base +ombre + rim comme le haut

 

La fille de droite, je pense que c'est l'avancé du bandeau à corne sur ne nez et peut être un problème de perspective du bandeau en général qui me gène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils logicfun ! Pour la fille de droite c'est une alien, le bandeau a corne fait partie de son anatomie bizarre, il faut que je bosse encore ce côté là, j'ai fait des vues de profile pour qu'on comprenne mieux =P

 

Bref, sinon j'ai fait ça pendant un stream aujourd'hui, c'est le perso d'une streameuse sympa dont je ne connais que la voix. =)

KrysaliaH_Portrait_02.jpg

 

mon image de ref :

KryRef.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @beloup.

 

Faut que tu revoies les fondamentaux de l’anatomie du visage, ça va pas du tout par rapport à ta réf. 😂

 

Tres sympa, j’aime bien ton traitement de la partie en transparence de son haut. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Coucou Beloup :)

J'adore ce que tu fais, je suis tes 2 sujets maintenant :)

 

Pareil je suis en train de faire une BD à peu  près sur le même thème mais dans les années 50. C'est quoi ton TWITCH ? , ça me ferait plaisir de suivre :)

J'en suis à l'histoire et au développement des persos, et j'ai fais un peu de visuels , mais il faut que je fasse "une bible graphique" (Jaime bien ton terme)

 

Voici quelques visuels que j'ai fais si ça t'interesse :)

https://massiminno.wordpress.com/2018/12/04/tetais-ouu-ouuuu-%f0%9f%8e%b6/

 

https://www.artstation.com/artwork/Dxdn89

 

https://www.artstation.com/artwork/1nwdVe

 

https://www.artstation.com/artwork/PmGeV8

 

Passes une bonne journée en tout cas et hâte de voir la suite de ton projet :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sacha badass animé est hyper fou !

Pareil pour la station spatiale, qui me rappelle vaguement un style a la Tohad, assez différent de ce que tu montres d'autre mais vraiment appréciable :>

 

Pas grand chose a redire, peut etre que j'miserais sur un peu plus de colo dans les lignes (en fonction de l'eclairage mais plus structurée en fonction des couleurs alentours a la ligne plutot que des lignes blanches qui aplatissent fort).

 

Tiens en passant, belle utilisation des tramages, ca suit plutot bien les formes et c'est "coupé proprement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @beloup ! Oui moi aussi j'aime bien ton sacha, simple mais efficace ;) et l'animation top !  Et Saya et Yuro sont cool aussi :)

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

J'ai une nouvelle illu a vous montrer, toujours en train d'essayer de trouver un style simple et efficace pour mon webcomics

 

et j'aime biens les trames voui ^^ ou les motifs divers

 

Saya_Illu_01_600px.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, a la limite, il y a juste un truc qui me chiffonne avec le dos, surtout sur la partie basse. Peut être trop épais  genre comme une vue de 3 quarts alors qu'elle est plus de profil. Ce qui fait penser à une ceinture serait trop haut pour une ceinture et vu que le bras de derrière parait plus relâché au niveau de l’épaule, elle ne devrait pas pencher autant et je la verrait plutôt pencher dans l'autre sens (plus bas a l’arrière qu'au premier plan)

 

Sinon j'adore toujours autant les couleurs et le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beloup salut, indéniable progrès entre la version minecraft et la tienne pour ta streameuse ;)

 

Il n y a que les cheveux qui retombent sur le coté de la poitrine que je trouve moins réussi et font un peu , sacoche, pour pas dire autre chose

 

mais c est peut être une alien ^^

 

;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beloup pour le Twitch, je vais regarder ça de plus près et j'aime beaucoup le design de tes persos pour ton Webcomic :)

courage en tout cas car c'est du boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis un truc finit ici ! 

Voilà une série de décors pour un projet BD/vidéo, c'est toujours en cours, je compte en faire d'autres ^^

Concept_01_WIP_1000px.jpg.a018f6686d0dfdfd10b8456b538c0089.jpg

Marecages_WIP_1000px.jpg.79aac14c5280af4fbf311ce30f47fab5.jpg

Leviathan_800px.jpg.e82b76c96f3db433cc4a6b52e8c323e7.jpg

 

Et puis ça c'est pour un autre projet plus fantasy / robots, j'avais pas trop le temps de faire les couleurs donc j'ai fait un truc un peu sepia passe partout :
 

Illustration_01_WIP_800px.jpg.04dc7c6f7d586ff4cd0112c0bbd479f4.jpg

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bein dis donc sa en jette par ici et tu fait tout via photoshop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci beaucoup Mao Mornity ! (je prend le temps de répondre que quand j'ai un truc a poster et c'est pas assez souvent ^^')

J'ai un peu trop de boulot pour avoir du temps pour dessiner pour moi ces derniers mois, mais ces derniers soirs j'étais bien motivé par Star Wars Jedi Fallen order, donc j'ai réussit à trouver quelques heures pour faire deux petits fanarts, et tester Clip Studio paint en même temps. 😃

Donc voilà Merrin et Trilla, deux persos qui m'ont bien marqué visuellement ou dans leur mise en scène :

Fanart_SWJFO_Merrin_04.jpg.0c28a5c0092526704da794b5b74d25a3.jpg

SWJFO_Trilla_Fanart_02.jpg.da530d71e869367f21fd0b727c12426a.jpg


 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...