Aller au contenu

Besoin d'avis pour un WIP


Recommended Posts

Bonsoir, pour ton dernier artwork, c'est au niveau des contraste qu'il y a un petit problème. Les feuillages en arriere plan sont aussi contrasté que ceux de devant, ca ne donne pas du tout l'impression qu'il sont plus derrière fait attention à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes derniers paintings. Il y a une net progression d'avec les premiers de ce topic en tout cas ^^. J'aime bien ta gestion des ombres et lumières sur tes 2 premiers. Les volumes sont bien rendus, les textures (poils, bracelet) sont bien travaillé aussi.  Le premier (capitaine Ryu), est un peu trop statique dans la compo. Tu aurais pu chercher à faire plus dynamique ou intéressant avec une contre plongé ou autre chose par exemple, si il faut dire qqch. Pour le second en revanche c'est déjà mieux ce cadrage décalé je pense. ça donne du mouvement. Pour le dernier, il fait un peu plus "plat". L'arrière plan à effectivement un peu trop d'importance par rapport à ton chat, comme l'a dit @abidaisy. En éclaircissant un peu l'arrière plan, tu feras plus ressortir ton personnage, et donnera de la profondeur à ton image.

 

En tout cas good job , continue sur ta lancé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos critiques et encouragements, ça fait plaisir :)

 

Je reviens vers vous avec mon tout nouveau painting que ma femme m'a "commandé". Ca à été en quelque sorte ma toute première commande en Freelance, elle avait une image en tête, me l'a détaillée, et je l'ai retranscrite ! Elle est ma foi plutôt satisfaite de mon boulot et elle à été plutôt objective durant tout le process et n'a pas hésité à me dire quand je partait dans la mauvaise direction ou quand je dessinait un truc moche ! Bref, j'ai adoré faire cet exercice et je suis pas mal content du résultat, le voici : de-foruma.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kookoo, c'est classe ce que tu fais j'aime bien :)

 

Concernant ton dernier paint, je trouve qu'on perd bcp en lisibilité sur les lumières, la lumière vient du ciel ou de la boule d'énergie? Dans tout les cas, l'aile à gauche devrait être bcp plus lisible. Si la boule d'énergie envoie autant de lumière, le visage devrait être bcp dans la lumière et ses cheveux aussi. En tout cas l'idée est très cool même si on perd en lisibilité, bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! je reviens vers vous aujourd'hui car je bloque sur un paint depuis plusieurs jours ! Je n'arrive pas à savoir si j'ai pris le bon chemin ou pas... j'aimerais avoir de vos conseils avant de continuer ! femme-chat-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...