Aller au contenu

Besoin de témoignages d'étudiants dans écoles d'arts


OctoPixel

Recommended Posts

Salut à tous. Je me présente : je suis un passionné d'art de 17 ans et mon année scolaire de terminale STD2A (Science Technique du Design et des Arts Appliqués) se termine (je suis en Nouvelle-Calédonie, d'où la différence au niveau des fins d'années scolaires). Après mon bac, je voudrais idéalement me diriger vers des écoles d'art qui m'enseignerais le Game Art ou l'Animation 2D/3D. Mais je cherches des renseignements, ou plutôt, des témoignages. Je cherche des élèves actuels d'écoles d'art qui pourraient me parler de leur ressenti et de leurs expériences. Merci énormément d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 11/30/2018 à 12:06 PM, OctoPixel a dit :

Salut à tous. Je me présente : je suis un passionné d'art de 17 ans et mon année scolaire de terminale STD2A (Science Technique du Design et des Arts Appliqués) se termine (je suis en Nouvelle-Calédonie, d'où la différence au niveau des fins d'années scolaires). Après mon bac, je voudrais idéalement me diriger vers des écoles d'art qui m'enseignerais le Game Art ou l'Animation 2D/3D. Mais je cherches des renseignements, ou plutôt, des témoignages. Je cherche des élèves actuels d'écoles d'art qui pourraient me parler de leur ressenti et de leurs expériences. Merci énormément d'avance.

Salut salut ! Je ne parcours que maintenant le forum des annonces, désolé !

Je suis diplômé (2013) de Supinfocom Arles désormais séparé de l'école mère de Valenciennes. A l'époque c'était encore supinfocom. Comme je ne sais pas si tu as encore besoin d'info je vais faire très court mais envoi moi un PM si tu veux plus d'info.

Grosso modo, Sup a été une super école. Il y a une prépa non obligatoire, comme pr toi grâce aux arts appliqués (que j'ai faite aussi à Aix). J'ai fais 3ans. Les deux premières années je crois que ça coûtait 6500 euros, la dernière 7000. 

Très bon enseignement, après ça dépend ce que tu cherches donc pr ça un petit PM et je pourrais te dire si la formation correspondrait à ce que tu veux faire plus tard 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...