Aller au contenu

Besoin d'un renseignement


Abou2

Recommended Posts

Salut alors moi jai juste besoin d'un renseignement au niveau des chapitres. Apres avoir vue les vidéos des chapitres 0 et 1 je ne peux accéder au chapitre suivant marquer d'un cadnat. Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer le fonctionnement des achats et progression svp?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs types de l'aimant.

 

1. En one shot: tu payes direct 380 €

 

2. Paiement en 3x : tu payes une foi pour débloquer une partie du programme genre tu débloques le chap 4 et 5. Au deuxième paiement 6 et 7 et pour finir le dernier le 8, 9 , et 10. Si tu payes pas tu débloque pas la suite

 

3. Tu payes tout les chaps d'un coup mais la c'est du one shot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc en gros pour voir le suite faur que je fasse payer le programme cest sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est détaillé dans cette page :ICI 

 

Et oui il faut payer pour pouvoir réaliser ce programme et les autres. Spartan nous offre gentiment le chapitre 0 et 1 pour découvrir et voir si ce type de cours te conviendra ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 2 se débloque encore gratuitement, mais pour éviter de rushes il y a un délai de quelques jours, une semaine Max.

 

En même temps faire le chapitre 1 en moins d'une semaine, ca doit pas concerner grand monde.

 

Apres les cours sont payants, et se débloquent aussi à raison d'un chapitre par semaine.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'entraide et vos réponses.

 

Tout a été bien résumé, en gros en contenu gratuit tu as :

 

Partie 1  : Chapitres 0 1 et 2 (après 7 jours le Chap 2 se débloque)

 

Partie 2 : Chapitre 0 et 1

 

Partie 3 : Chapitres 0 et 1

 

Ca fait déjà pas mal à suivre :p Et ensuite pour débloquer les autres Chapitres il faut en effet acheter la Partie correspondante.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

@Spartan de DPSchool

 

Bonjour Spartan, ayant eu la même interrogation que Abou2 et ayant difficilement trouvé les informations sur la transition entre cours payants et le volet gratuit, je me demande si il serai pas intéressant d'indiquer l’équivalent de votre message précédent dans la présentation des vos 3 parties?

 

En tout cas, je trouve votre travail fantastique et vos cours de grande qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note pour le futur ! Normalement, en plus du contenu sur les pages du site, les emails envoyés après l'inscription vous donne ces infos.

 

Merci :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...