Aller au contenu

Besoins d'aide pour tout


Recommended Posts

Voila je reposte le message que j'avais envoyer a Spartan pour trouvée de l'aide , Merci de pas vous moquée :p

"Salut , J'aurais besoins de conseille de ta part car je n'arrive vraiment pas a m'améliorée en digital painting bref quelque screen vos mieux qu'un long discourt

Et un des mieux "réussi" : https://prnt.sc/fjsx4g

Bref voila c'est d'après tres médiocre et vue que je n'arrive pas a avance, Je me décourage vite

Pour les logiciel , Je suis sous Krita (Dailleurs si ta un conseil sur un autre logiciel gratuit , je suis preneur =) )

Et la tablette une wacom one by wacom medium

Voila

merci de m'avoir lus bonne journée =)  "

Donc voila , Je ne suis pas du tout fier des mes travaux , Et je cherche donc des conseil etc pour m'améliore

Mici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @mrbanse !

 

Déjà pour commencer, je pense que ce n'est pas la meilleure section pour poster tes travaux.

Je te conseille de les poster ici tu auras sûrement plus de réponses ;)

 

Ensuite, si je peux te donner quelques conseils : ne t'attache pas trop au résultat, c'est normal de ne pas avoir de résultats tout de suite si tu débutes, ça viendra petit à petit, mais pour ça il faut que tu produises ! Au moins un dessin par jour si tu veux rapidement des résultats ! Tu peux aussi suivre le programme de DPS, ça te permettra rapidement de t'améliorer.

Quoi qu'il en soit, ne te juge pas trop, on commence tous quelque part ;)

 

Concernant des alternatives à Krita, j'ai écris un article à ce sujet que tu pourras lire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...