Aller au contenu

Bien le bonjour


Pretre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis viens tous vous saluer et me présenter à la communauté.

 

Ca fait quelques temps que je suis inscrit ici (en fait depuis le 1ier jour ^^) mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de venir participer. J'espère que ce passé loin de vous est maintenant révolu...

 

Professeur d'arts dans la vie IRL et illustrateur en particulier pour le collectif Matrae Creation mais aussi pour le Club de JDR du Nain Porte Quoi. La pratique artistique ne m'est donc pas inconnue. Mes outils principaux sont:

Aquarelle

Matte Painting

Photoshop

Illustrator

Photographie

Je bosse sur une Cintiq 13 HD et une suite Adobe CS 5.5.

 

Malgré cela, je sais que j'ai encore à travailler et à m'améliorer et c'est aussi pour cela que je vous rejoins. Une pratique n'est jamais figée et évolue tous les jours. J'espère donc apprendre à votre contact et m'améliorer dans ma pratique personnelle à votre contact.

 

Je suis aussi créateur de JDR et passionné de cette pratique qui est pour moi une des plus grande source d'inspiration et un puissante outils à imagination !

 

Je vous ai mis quelques un de mes travaux sur ma galerie. J'espère qu'ils vous plairont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :)

 

Tu vas pouvoir nous apprendre beaucoup du coup :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

C'est génial que quelqu'un de déjà expérimenté comme toi cherche encore à s'améliorer ;-)

 

Bon courage à toi !

“Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien on va pas dire bienvenue mais bon retour parmis nous ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil. Je pense que nous allons tous apprendre les uns des autres et c'est justement la force de cette communauté. J'ai hâte que l'on partage entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @pretre ! Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire et on se réjouit tous de te découvrir "enfin"  parmi nous ! :-) Merci aussi d'avoir déjà aussi bien garni ta galerie : Wovvv ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous manquait un prêtre dans notre communauté, tu nous feras pas trop de bondieuserie hein!

 

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, il nous faut des pros comme toi ! :D bienvenue !

mon tumblr : http://ko-yuki-chan.tumblr.com mon blog pour devenir développeur de JV : http://koyukikun.hatenablog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil. Non ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à faire de sermons ^^

 

Si vous voulez donner un avis ou des avis sur ma galerie, n'hésitez pas ça m'aidera aussi à avancer dans ma pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Merci de t'être présenté et de partager quelques uns de tes travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...