Aller au contenu

Bien le bonjour à tous ! :)


Lifurya

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait quelques semaines que je suis arrivée mais je n'ai jamais réellement pris le temps de me présenter, alors je m'y attelle dès à présent !

 

Voila, je m'appelle Mélanie, je suis une belge ardennaise de 22 ans et cela fait quelques années que je m'intéresse au dessin (en commençant par le manga vers 16 ans) mais sans avoir trop pousser. Je fais des études d'architecture depuis 4 ans et là j'ai pu continuer à crayonner en découvrant un côté plus réaliste en croquant des natures mortes et autres objet. Mais ces derniers temps, je ne prend plus du tout le temps de dessiner outre mes quelques recherches de projet. Je trouve ça assez triste alors que j'adore ça...

 

En me baladant sur internet, je suis tombée sur de plus en plus d'illustrations et digital painting qui m'ont énormément intéressée et voila ce que je me disais: "un jour, peut-être". Et de fil en aiguille, je suis tombée sur des vidéo de digitalpainting.school qui m'ont énormément donné envie, donc me voilà. En découvrant ce site et sa communauté, je me suis décidée: "Je m'y met à fond !".  ^o^   Ayant toujours dessiner sur papier par avant, je viens d'acquérir une tablette graphique, donc c'est partit pour la découverte.

 

Je suis très rarement présente sur quelconque plateforme internet ou réseau sociaux, mais il est temps de sortir de ma timidité pour avancer. Et c'est là que j'ai choisi de m'inscrire en me disant que faire partie d'une communauté comme celle-ci peut-être vraiment très enrichissante et cela va me booster un peu plus, je pense.

 

J'ai 1 ou 2 projet en tête qui est d'illustrer les histoires d'un ami ainsi qu'illustrer mes rêves que j'écrit de temps en temps, Ainsi je pourrais garder une trace visuelle de tout ce que je peux ressentir ou imaginer en lisant. Le but étant qu'avec 1 ou 2 illustrations, on puisse comprendre l'ambiance ressentie la plus fidèlement possible. Et puis si j'arrive à utiliser le painting pour des projet d'archi ça peut être chouette aussi :)

 

Voila voila, je pense avoir tout dit.  Hâte d'évoluer parmi vous :D

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @lifurya. Comme je te comprends ! Moi-même de formation technique, je suis venu ici pour les mêmes raisons, je crois. Sortir du cancan imposer par ce métier :

 

Bref, ici tu peux te lacher niveau créativité, nous ne demandons que cela :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey joli ce painting , je me demande ce qu’il donnera avec qques cours ; bienvenue ici . A très vite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @lifurya :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mélanie !

 

Je te souhaite tout plein de réussite @lifurya :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @lifurya ! Tu ne pars pas de rien au vu ton painting, alors ta progression, et atteindre les objectifs que tu vises devraient être très rapides ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...