Aller au contenu

Bien le bonjour à tous ! :)


Lifurya

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait quelques semaines que je suis arrivée mais je n'ai jamais réellement pris le temps de me présenter, alors je m'y attelle dès à présent !

 

Voila, je m'appelle Mélanie, je suis une belge ardennaise de 22 ans et cela fait quelques années que je m'intéresse au dessin (en commençant par le manga vers 16 ans) mais sans avoir trop pousser. Je fais des études d'architecture depuis 4 ans et là j'ai pu continuer à crayonner en découvrant un côté plus réaliste en croquant des natures mortes et autres objet. Mais ces derniers temps, je ne prend plus du tout le temps de dessiner outre mes quelques recherches de projet. Je trouve ça assez triste alors que j'adore ça...

 

En me baladant sur internet, je suis tombée sur de plus en plus d'illustrations et digital painting qui m'ont énormément intéressée et voila ce que je me disais: "un jour, peut-être". Et de fil en aiguille, je suis tombée sur des vidéo de digitalpainting.school qui m'ont énormément donné envie, donc me voilà. En découvrant ce site et sa communauté, je me suis décidée: "Je m'y met à fond !".  ^o^   Ayant toujours dessiner sur papier par avant, je viens d'acquérir une tablette graphique, donc c'est partit pour la découverte.

 

Je suis très rarement présente sur quelconque plateforme internet ou réseau sociaux, mais il est temps de sortir de ma timidité pour avancer. Et c'est là que j'ai choisi de m'inscrire en me disant que faire partie d'une communauté comme celle-ci peut-être vraiment très enrichissante et cela va me booster un peu plus, je pense.