Aller au contenu

* Bienvenu dans mon antre *


Mutsumipat

Recommended Posts

Eh bien voilà j'ouvre ma galerie sur le forum pour vous montrer mes travaux =D Bon je ne vais pas mettre touuuuuuuuus mes dessins et peintures de mes précédentes années, mon site officiel existe pour ça (www.mutsumipat.com) ;D

 

Sous l'Eau

 

underwater.jpg

 

Chun-Li (Street fighter)

 

chun-li.jpg

 

La Guerre

 

The-war.jpg

 

Harley Quinn

 

harley-quinn-suicide-squad-02.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes painting ! Grosse préférence pour la première :) La troisième est sympa aussi. Bon travail, hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paint qui te sert d'avatar est sublime! bravo. Harley quinn est très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh merci d'éclairer ma lanterne @hyarion, je vois cette fille partout sans même savoir son nom... :D C'est vrai qu'il est cool ce paint, bon niveau de détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles illustrations, excellent choix de couleur et de souci du détails. Je me réjouis d'en voir d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le film est sorti au mois d'Août dernier, tu pourras le mater lorsqu'il sortira en DVD / blu-ray ;D J'ai été le voir au cinéma avec ma nièce, on a adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je m'intéresse beaucoup aux X-Men depuis peu et je suis devenue fan de Quicksilver ! Inutile de vous dire que j'en ai bavé pour faire cette illu, j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs, je n'arrive même plus à voir les défauts à la longue xD

 

quicksilver-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier et 3eme paint sont carrément mes préférés. Pourquoi ? eh bien ils ont un style particulier qui t'es propre ! Et je kiffe les styles originaux !!

 

Pour le dernier, Quicksilver, je pense qu'il y a un souci d'anatomie au niveau épaule-cou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah oui c'est ça que j'ai oubliée de rectifier, l'épaule. Le cou ça se peut, mais je me suis quand même améliorée à ce niveau-là parce que c'est un sujet ou je suis assez faible, il faut que je fasse des entraînements de cou xDDD. Merci pour ta critique @vifdor et heureuse que mon style te plaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Première illu de l'année, plus romantique et paisible que les précédentes. J'ai galéré pour les fleurs, j'espère que ce n'est pas trop mal fait ^^''

 

romantic.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai déjà dis, j'aime beaucoup ton style XD. Mais je vais te redonner le même conseil que la dernière fois, travail l'anatomie de tes perso. Ici je ne comprend pas où se trouve le basin. Parce que franchement le reste est trop beau mais si tes persos sont mal proportionnés ou ont des erreurs de morphologie ça va directement attirer le regard tu voies ? Et ça serai dommage de passé a côté de ces superbes fleurs, des motifs magnifique de cette robe blanche ou encore de la sérénité que dégage ce visage.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super niveau , j'adore les couleurs, effectivement pour les proportions y p'tetre un souci, on devine qu'elle est accroupie ou à genou mais elle parait manquer de hauteur dans la partie basse du buste,  à part ça l'ensemble de la compo est vraiment raffiné.

 

Pour moi le truc qui saute aux yeux c'est la hauteur des paupieres, elle parait avoir des yeux tres gros, en fait, c'est peut être du à la teinte des paupières, ça jure pas vraiment mais on le remarque.

 

Les idées en générale sont tres intéressantes en tout cas, bravo.

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques ^^ Effectivement je remarque des erreurs flagrantes avec le recul et en reprenant ma référence xD La longueur du coup, les yeux entre autre...

 

holly_10_by_rachgracehstock-datnjvv02.jp

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel talent !

 

J'adore l'intensité et la poésie de Sous l'eau. Très stylé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @taliesin ^^

 

Petit fanart de Violet Harmon, personnage de la série "American Horror Story" ^^

 

violet-american-horror-story.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Nouvelle peinture finie. Avec des lacunes, mais ce sera mieux la prochaine fois ^^

 

rocknroll-bis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Et voilà ma nouvelle peinture =D je bosse sur un projet secret, et cette peinture en fera parti ^^.

 

la-reine.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Nouvelle création ^^ ! J'ai été inspirée par un style plus romantique, les musiques celtiques et les chansons de Taylor Swift =)

 

elfe-02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'aime bien, l'équilibre entre flou et hard edge est super! Par contre je trouve son oeil un peu gros, mais si c du style manga... mais ce n'est que mon avis :)

 

très chouette en tout cas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@sord21 ça se peut que l'oeil soit un peu gros, je l'avais déjà retravaillé. J'ai encore du mal avec les profils ^^

 

Je suis en train de suivre la série Naruto, j'adore Kakashi et son air blasé ! xD

 

kakashi.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit portrait de Noctis (FFXV) réalisé avec Corel Painter. Finalement, je me sens plus à l'aise avec ce logiciel pour peindre =)

 

noctis-01.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...