Aller au contenu

* Bienvenu dans mon antre *


Mutsumipat

Recommended Posts

Et voilà mon tout dernier fanart, que je viens de terminer. Un vrai challenge, je sens ma propre progression =D Et c'est pas fini ! Je compte faire une version nu !! =D

 

Yumeko et Kirari du manga "Gambling School". C'est un manga avec un coté un peu lesbienne et psychopathe. ^^

 

Naugty-Girls-SFW.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thoracotomie : elle est presque finie d'ailleurs =D juste deux trois trucs à retravailler =D j'ai hâte de vous montrer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Coucou tout le monde !!!! Vous allez bien ? Moi j'ai une méchane bronchite, je suis en arrêt de travail donc bon à part réviser, lire et peindre, je peux pas faire grand chose =)

 

Mais j'en ai profité pour faire une nouvelle peinture, ça fait un moment que je n'ai pas fait quelque chose de fini. Les queues de sirènes sont pas faciles à peindre, j'ai de l'étude à faire à ce niveau-là =)

 

Mermaid-and-Fishes.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le rendu et les couleurs

 

J'ai l'impression que la tête est un peut petite. Pour ce qui semble être des nageoires, j'aurais bien vu un traitement un peut plus transparent pour alléger la silhouette, et pour la queue, une délimitation plus progressive pourrait apporte un plus

 

Pour finir, dans le principe d'un personnage et un fond , rien a redire. Mis si tu veut faire un ensemble il faut que l'éclairage du fond et du personnage soit le même (dessus, bleuté et diffus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow.... les couleurs sont éclatantes !! C super beau à regarder 👏👏🏻👏🏽 Comme le dit @logicfun

 

ya un petit truc à faire au niveau de la lumière !! Ca manque un peu de contraste  .. et sa tête est un peu petite par rapport à la taille de ses mains !! Je partage son ressenti !!!

 

Bonne continuation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @logicfun et @sheity =)

 

Pour info, ce sont pas des nageoires, mais une partie de vêtement de la sirène =) La queue a été difficile à faire, j'ai des études à faire là-dessus.

 

En voici un nouveau fait ce matin, sans y apporter tout pleins de détails, et je dois travailler plus les corps masculins aussi xD

 

Samurai.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je regarde l'animé "Seven Deadly Sins", j'aime beaucoup =D c'est délirant xD j'aime beaucoup Elizabeth ! Et Hawk, le cochon !! =D

 

elizabeth-seven-deadly-sins-signed-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ce que je vois surtout, c'est qu'on nous avait promis du c** euh pardon du nu, et que c'est encore trop habillé !

Plus sérieusement :

- le visage de la sirène est vraiment bien, par contre à ses hanches, ça fait bizarre, on a l'impression qu'elle est très ronde, voire enceinte. C'est le pan de tissu sur le côté qui pose problème, on a pas l'impression qu'il flotte (d'ailleurs dans un autre plan que le personnage), mais qu'il est posé contre ses hanches et fesses, du coup on (enfin je) interprète visuellement une largeur (enfin profondeur) de bassin exagérée. Tu peux régler simplement le problème par un aspect plus transparent du tissu, qui permettra de voir une fesse ou en décalant la queue de sirène vers l'avant ou en courbure en S

- le samouraï est bien, mais la partie basse de l'image étant ultra sombre, il y a une perte d'information, rien ne se passe dans ce coin de l'image, alors qu'en fait il reçoit un peu de lumière, ou une autre arme à la ceinture à droite renforce le côté bête de combat

- Elizabeth est bien aussi, mais le choix de cacher un œil par la mèche la rend cyclope, je pense que tu aurais du représenter son oeil gauche, même si une mèche fine passe dessus. Les pieds sont un peu trop simplifiés, mais ils sont difficiles à dessiner c'est évident. Le cochon je ne sais pas, je ne connais pas la série, donc je ne sais pas si le côté ultra cartoon est adapté ou pas, il fait un peu trop rond, on dirait un coussin.

 

Mais au final, je trouve ça très bien, et les couleurs sont éclatantes, c'est très plaisant à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou les amis !

 

Merci beaucoup pour ton aide @thoracotomie . Tout est vrai dans ce que tu dis. Je vais faire attention à tout ça

 

@sheity Les pieds c'est quelque chose de vraiment pas acquis pour moi xD! Pire que les mains ! Faut vraiment que je remédie à ça =D

 

J'ai enfin terminé ma formation vente, j'ai eu mon diplôme (je suis super contente =D ) et en parallèle à mes recherche d'emplois, je reprends mes cours d'art, et depuis peu, je me suis mise à la 3D ! (Zbrush et même le modelage traditionnel avec la fabuleuse pâte à modeler "SuperSculpey") !! Et franchement, j'y trouve un énorme intérêt, une nouvelle façon de voir les choses, et ça me permets de mieux visualiser les éléments dans l'espace ! J'arrive mieux à faire certaines choses en 3D qu'en peinture même ! C'est pour dire !!

 

Quand j'ai vu que la 3D est abordée dans DPschool, ça m'a encore plus donné envie de reprendre les cours et d'aller au bout de ce long programme ! Mais j'ai hâte de vous montrer de nouvelles peintures !! =D

 

*****

 

Pour commencer, voici celle que j'ai terminée il y a quelques jours. Notre fameuse Poison Ivy, et qu'est-ce que j'en ai bavé avec ses "fringues" ! xDDD Je ne serais pas étonnée qu'il y ai des choses à redire à ce niveau là !

 

J'utilise à l'heure actuelle des vrais modèles photos pour mes poses (nu de préférence), parce que je tiens à travailler le réalisme du corps humain. J'ai tenté les poses 3D avec Design Doll, c'est super pratique pour certaines choses mais, ça reste un logiciel de pose basique manga. J'ai beaucoup de mal à avoir un rendu réaliste en peinture en ayant une pose venant de ce logiciel.

 

poison-ivy.jpg

 

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mutsumipat ça commence à être très sexy ce que tu fais. Juste une critique, ses vêtements feuilles manquent de relief, on a plus l'impression que c'est peint sur sa peau (ça ne me dérangerait pas ceci dit ...).

Sur la 3D on a commencé à aborder un peu le sujet notamment avec @aurelouze sur ZBrush sur cette partie du forum : Grand débutant ZBrush

N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions, elle a plus d'expérience que moi en 3D notamment sur un versant pro, mais je commence à toucher ma bille avec le logiciel.

La scultpure est très intéressante aussi, mais j'avoue que je n'ai pas le courage de modeler/sculpter en réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thoracotomie Oui pour les feuilles j'en ai bavé, et j'ai essayé de les faire plus en reliefs, mais ça faisait bizarre finalement :/ J'ai recommencé je ne sais combien de fois.

 

Merci pour le lien sur Zbrush, je lirais ça à tête reposée.

 

J'ai plus de facilité à sculpter en traditionnel quand même, mais après faut les outils aussi. Ca demande un certain matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai découverts le logiciel "Medibang" qui est une version simplifiée de "Clip paint Studio". Au début je me suis pas sentie très à l'aise avec, mais j'ai fais quelques études et j'ai réussi à le prendre en main. Je me suis donc lancé dans un petit fanart d'Emilia du manga "Re Zero". 

 

emilia-re-zero.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez, j'enchaîne avec cette toute dernière peinture représentant une fillette asiatique 😃 C'est la première fois que j'expérimente des ombres stylisées comme ça?

 

Serenity.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ptite_Perle a dit :

Coucou

Superbe tes réalisations, merci pour mes yeux 🙂

Amicalement

De rien, c'est un plaisir 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence une série de fanarts sur Disney, et voici ma version d'Arielle 😃

 

Arielle.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey superbe tes painting !

Par contre, je ne sais pas si c'est qu'à moi que cela le fait mais sur le dessin d’Emilia, je trouve que packu ressort beaucoup trop et attire l'oeil en premier.

Je pense que c'est du au fait que tu as pas mal de bord perdu autour de sa zone (l'épaule d'Emilia) Et que paku a ce trait noir autour de lui qu'il le fait trop ressortir 🙂

Sinon c'est super ce que tu fais continue comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, exore14 a dit :

Hey superbe tes painting !

Par contre, je ne sais pas si c'est qu'à moi que cela le fait mais sur le dessin d’Emilia, je trouve que packu ressort beaucoup trop et attire l'oeil en premier.

Je pense que c'est du au fait que tu as pas mal de bord perdu autour de sa zone (l'épaule d'Emilia) Et que paku a ce trait noir autour de lui qu'il le fait trop ressortir 🙂

Sinon c'est super ce que tu fais continue comme ça !

 

Merci Exore14 =D tu fais bien de le mentionner je vais corriger ça 😃 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ariel est vraiment cool, couleur expression, impec ! Juste les yeux de polochon qui me paraissent de travers, comme si il manquait de volumes ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau portrait Disney avec notre chère Belle =D Bon j'ai des lacunes et je vous avoue que je suis fatiguée de cette peinture, donc il y a certainement des erreurs  ^^

 

Beauty.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'avais commencé ce fanart il y a un moment déjà, et je l'ai terminé, mais j'en suis pas pleinement satisfaite 😕 déjà au niveau du fond, je dois plus bosser les environnements. et les effets de lumières aussi.

Mais voilà ma petite Rem sexy et en mode adulte (manga Re:Zero)

 

Sexy older Rem.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le dernier en date 😃 ! Après avoir regardé la série Netflix "The Witcher" ça m'a bien inspirée ! Surtout cette belle scène !! =D 

Je ne l'ai pas encore publiée sur mes réseaux, n'hésitez donc pas à donner votre avis s'il y a de potentielles retouches 😃

 

Geralt and Yennefer-medium.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...