Aller au contenu

Bienvenue au pays de Man@rt !


Manart

Recommended Posts

Vous trouverez ici mes croquis, études, expérimentations, ainsi que mes travaux en traditionnel. Il y aura aussi de la sculpture numérique que j’utilise pour la recherche de volumes.

 

Surtout n’hésitez pas à me donner vos avis et critiques. Cela m’aidera à progresser !

 

Je poste mes petites recherches sur des paysages fantastiques en valeurs de gris. Je pars souvent au hasard sur un fond que j'ai au préalable texturé.( Je n'aime pas partir sur un fond blanc...) vignettes-paysages-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous poste un de mes 1er paint avec ma tablette inspiré de mes dessins aux bics.citee3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp bcp "l'un de tes premiers paint", les couleurs sont très belles, les lumières et tout, je dirais que peut-être ça manque de lisibilité ici ou là, mais je me demande même si c'est pas fait exprès, puisque ça laisse une grande part d'imagination pour celui qui regarde et je trouve ça vraiment plaisant. Beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très sympa ! Jolie gestion des textures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@ameya</span> . <span class="post-user-username">@yun77 j'ai découvert dans ce DP le lasso et m'y suis donné à coeur joie .</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le croquis et j'essaye de pratiquer le plus souvent possible .

 

Croquis de nues en traditionnel.sept-2016-49.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi des croquis de 30 secondes à une minute pour capter juste les mouvements du corps.sept-2016-46.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton dernier croquis, très dynamique et tu l'as bien renforcé avec tes traits au feutre :-D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @nielk !

 

Je post un WIP de l'exercice de la semaine du 10 septembre pas facile mais je vais le terminer.01execice-ange-a-larc.jpg2execice-ange-a-larc-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier paint c'est pas mal du tout ! Tu avais déjà un bon coup de stylet !

 

Pour l'exercice de la semaine 10, il y a un bon rendu de la peau continue comme ça ;)

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@stellarinaldo</span> .Quant j'ai eu ma tablette, j'ai testé tous les brushs et avoir un niveau de pression sur le stylet..c'était "Magique" . Je posterais plus tard la suite de l'exercice  de la semaine 10 un peu plus tard. j'ai pas résisté à faire le suivant (SID)

 

Je vous poste les étapes de sculpture  3D que j'ai réalisé avec Zbrush et que j'ai peint via photoshop.

 

1ère étape: La structure et recherche des volumes

 

2ème           Mise en place des détails

 

3ème            Colorisation et réalisation des différentes  matières avec Photoshop.diablo-zsphere2.jpgdiablo-buste.jpgdiablo-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whah il décoiffe ton sculpt !! Et après être passé par photoshop, c'est de la dynamite. Chapeau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant ! Énorme job, bravo !

 

Je peux me permettre de chipoter ? Juste un peu ? Bon, je trouve juste que la partie gauche de la face de ton monstre (sa gauche à lui, notre droite à nous), à partir du dessous de l'oeil, a un niveau de détail trop intense qui brouille un peu l'ensemble, surtout la zone des petites écailles près de la gueule. Peut-être pourraient-elle être un peu plus sombre, plus ombrées ? Fin bon, c'est vraiment pour dire hein, il est au top ce bestiau (et il fait super peur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beau le monstre ! le reste est bien aussi, mais le monstre là... Tu devrais lui rajouter un corps et un environnement tout flou (juste te dire de faire un truc parce que là je regarde^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ! je me lance Voila le W.I.P de ma première création pour le grand concours

 

J'ai imaginé que les toons faisaient partis de notre quotidien.

 

Dans cette 1ere illustration  les toons participent aux jeux olympiques au grand désarroi d 'Usain Bolt qui ce fait battre à plate couture par Bip Bip ( <span class="st">Road Runner ).</span>

 

 

 

<span class="st">bip-bip-vs-Bolt-1web.jpg</span>

 

bip-bip-vs-Bolt-2.jpg

 

 

 

BIP BIP à plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han la belle idée ! Et la scène est déjà très crédible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah ah j'adore !

 

Sous tous rapports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super original comme idée, j'adore ^^

 

Juste pour le coyote, on a l'impression qu'il lui manque tout le buste (tête trop grosse par rapport au reste).

 

Hâte de voir l'avancé

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @bjsone @theripper @ameya @alexandre-ambroisine  @bassoun  @romain ça fait plaisir de constater que l'idée vous plaise.c'est grâce à l'exercice hebdomadaire sur SID ou je me suis vraiment éclaté,  que j'ai eu l'idée de mettre en scène les Toons.

 

Tu as raison Bassoun, j ai un peu trop exagéré la perspective du coyote  .Je vais rectifier cela.

 

Allez , j'y retourne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...