Aller au contenu

Bienvenue sur le WIP de Steeve. :)


Recommended Posts

Tu peux aussi étudier le chinois ou les kanji japonais (l'écriture bien sûr), ça fait bosser les deux cerveaux (même les trois si tu comptes le cervelet). En tous cas faire ça à la main gauche, je trouve ça vraiment balèze. Sinon t'es devenu très croyant tout à coup ? Archange St Machin et puis maintenant des études (bien partie ctétude d'ailleurs) de Jésus ? c'est quoi le programme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77. ^^

 

Le kanji japonais fait travailler tout ça ?! :o

 

Je vais m'empresser d'en faire alors ! XD

 

Alors pour la petite histoire, "Archange.st.Michaël" est mon ancien pseudo sur apprendre à dessiner.org. ^^

 

Les raisons d'avoir pris Archange.St.Michael risque de te faire rire. Je l'ai pris, tout simplement parce que c'est le meilleurs guerrier de l'univers. Affubler d'une longue chevelure (j'adore les cheveux long. ^^) et armée d'une lance et d'une épée. (Mes 2 armes préférées. ^^).

 

je suis spirituel mais pas religieux. (Donc tu risque pas de me voir dans une église, temple ou quoique se soit du genre. Ni m’affubler d'un nom d'un courant religieux quelqu’il soit). ha ha ha. XD

 

Pour Jésus. Tu vas rire aussi. Je me suis demander, pourquoi le peintre original lui as fait un tel... Doigt ? Oui c'est bien le majeur. XD

 

Jésus-Christ_04_4h00.jpg

 

C'est ma 3ème études pour le chapitre 6. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ... Ton histoire de doigt là, ça m'a fait penser : "mais comment t'as pu croire une seconde que Steeve avait un autre rapport que son pseudo avec la religion?"

 

Eh oui je rigole pas pour l'écriture, le fait que les caractères fassent appel à des associations de clé proche d'idéogramme, association des caractères etc... JE ne connais pas d'autres écritures qui fassent marcher les deux lobes à ce point, donc vas-y mets-y toi ! En plus c'est beau et très intéressant à apprendre.

 

Et un petit temple shintoïste à Tokyo ? On pourrait pas t'y voir une fois ? Je crois que si.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh mais ton croquis de la main gauche est balèze, l'autre jour j’ai essayé de dessiner un rouleau de scotch et c'était dégueulasse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77. Un temple Shintoïste à Tokyo. Ha si tu me prends par les sentiments. XD

 

Merci @koopix. ^^

 

Ta essayer de dessiner un rouleau de scotch de la main gauche ? :o

 

Jésus-Christ_06_5h00.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77. ^^

 

Ouais. Mais comme un gros touriste avec mon tél. XD

 

Encore 1 heure et je m'arrête sur cette étude.

 

Recherche de compo (Superman Berserker).

 

Superman-Berserker.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Superman Berserk au début, le cross over interdit xD

 

Pour ce genre de compo par plutôt sur un cadrage vertical, je vois bien un truc du genre la cape qui guide le regard jusqu'au visage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity. Broly vs Superman. Faut pas me donner des idées comme ça. XD

 

@koopix. Quoi ça existe superman berserk ? o_o

 

(Mince, moi qui croyait avoir inventé un truc...)Oui, à cause de la cape. j'aurais tendance à transformer ça en compo verticale aussi... ^^'

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups >_< pardon j'ai cru avoir lu "Superman Berserk" dans ton post, du coup j'imaginais ce cross over mais faut pas je ne suis qu'un mortel xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se lance dans les études d'enviro, compo et storytelling. (Oui je sais, les enviros, c'est pas mon point fort. ^^'.)

 

On verra ce que cela donne dans 1 an.

 

45-minutes-Central-Park-new-York.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tu pars déjà vachement bien @steeve

 

Après, ce que je peux conseiller c'est de bannir au max le brush soft pour de l'enviro, sauf si tu affines. Ca donne un côté mou à tout. Alors pour le ciel et l'eau why not, mais lasso et broche dure permettent de mieux caler tes formes et de donner de la dynamique tout de suite, quitte à adoucir ensuite. Les brushs texturés sont bien utiles aussi une fois qu'on en a repéré des corrects.

Bref, les bâtiments, bords, arbres et feuillage, tu pouvais y aller en dur sans problème. Après j'ai pas vu ta ref.

 

Vivement le prochain ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77. Y'a qu'a demander. :)

 

Vignettes_7_Red_Death-1.jpg

 

Merci @yun77. Comme je suis un peu débutant sur les compo / enviro / storytelling. ^^'

 

Vignettes #8

 

Vignettes_8_Wrex-et-son-fils.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein pour quelqu'un qui est pas à l'aise avec les enviro c'est super je trouve ;D Je décalerai un peu les persos vers la gauche pour qu'ils fassent moins centré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...