Aller au contenu

Bienvenue sur mon WIP Challenge # 3 !!! :)


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, tu as vu mon message avant que je ne le modifie?^^ Non je parlais du deuxième comme dit, au tout tout premier coup d'oeil, vraiment le regard général d'un quart de seconde sans les regarder un par un, j'ai assimilé le deuxième à une girafe, juste parce qu'il est plus grand que les autres. Forcément j'me suis très vite rendu compte que je m'étais trompé, mais j'ai quand même écrit ''girafe'' par erreur dans mon commentaire (avant de m'en rendre compte et de le modifier).

J'veux dire, y'a pas de problèmes avec ton dessin, c'est juste moi qui a été trompé par ma toute première impression ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joge. Non, non tu ne t'es pas trompé. ^^

 

J'étais surtout intéressé par celui ou celle que tu préfères.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok; oui parce qu'elle a bien une tête de girafe (surtout avec les deux petites ''cornes"), mais pas le très long cou qui va avec, ce qui m'a mis le doute. Mais au moins on s'est bien compris sur mon préféré ;)

D'ailleurs il me semble que vers le début du film, un peu après l'arrivée de la lapine (je me souviens plus de son nom) à Zootopie, on voit des girafes? Peut être aussi à d'autres moments, bien qu'elles ne soient jamais des persos importants. A vérifier mais j'en suis presque sûr, et si c'est le cas, des screenshot seraient une bonne base ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joge. Tu peux pas t'imaginer à quel point je suis heureux qu'elle te plaise. XD

 

La girafe au cou court. Hé hé hé.

 

Tout sera expliqué dans le descriptif final. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc ce qui m'a perturbé c'était voulu en fait, curieux de voir l'explication^^

Par contre, je viens de voir que ces jambes n'ont pas l'air de la même taille, sa jambe droite m'a l'air plus longue (elle est un peu arquée, mais le genou se trouve tout de même à la même hauteur que celui de l'autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...