Aller au contenu

Bonghjornu a tutti!


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Fraîchement arrivé sur la communauté de Digital Painting school,je me présente.Je m'appelle Sebastien ,j'ai la quarantaine et suis graphiste à mes heures perdues et surtout passionné de tout ce qui touche à la création d'image , d'univers ,aussi bien la bande dessinée que l'illustration ,le digital painting ,la peinture ...

 

je me suis inscrit sur le site pour commencer le digital painting et au vue des cours donnés ,je pense pouvoir progresser et mettre en couleur des dessins ,des personnages ...

 

Au niveau références , j'aime beaucoup plusieurs artistes de digital painting et autres .Par exemple un artiste qui me fascine c'est Tyler Jacobson pour l'ensemble de ses images ( à voir); Claire wendling pour son aisance en dessin ; Gerald Parel aussi pour ses illustrations dans l'univers comics et manga ; et bien d'autres encore.

 

A trés bientot , je l'espère pour pouvoir soumettre des images ,des croquis ... a vos yeux aguerri !;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous, Tyler Jacobson, excellent choix !! ses illustrations sont fantastiques

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci à vous tous.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Seb content de te retrouver sur digital painting school. J'aime beaucoup tes designs de perso sur la commu G+ Apprendre à dessiner, je trouve que tu as beaucoup de talent. Une chose est sur tu es au bon endroit pour progresser en digital paint. J'ai hate de suivre ton évolution. A+

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut <span class="post-user-username">@fortunaga</span> ,heureux moi aussi de te trouver sur le site.J'espère voir de belles illustrations et dessins venant de toi.;-D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minous !

 

Si tu as des questions, n'hésite pas à notifier un modo !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...