Aller au contenu

Bonjour !


Aelorz

Recommended Posts

 

 

Hell-o !

Je m'appelle Alysson, pour certaine raison je préfère parler au masculin et vous pouvez m'appeler au féminin comme au masculin, ça ne me dérange pas du tout.

J'ai actuellement 22 ans et je vis sur Paris afin de suivre mes études à ISART Digital, je suis actuellement en Bachelor Digital Art.

Professionnellement je m'oriente dans le Game Art ou Concept Art afin de pouvoir lier mes deux passions que sont le jeu vidéo et le dessin.

J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à Spartan car je suis son site depuis de nombreuses années (c'est d'ailleurs grâce à ses autos que j'avais commencé) et je suis récemment tombé sur ses vidéos sur Youtube du coup ma soif de savoir m'a conduit ici.

La communauté à l'air vraiment sympa à ce que j'ai pu en voir sur le Discord, j'espère pouvoir progresser dans la joie et la bonne humeur !

J'ai quelques projets actuellement comme une bande dessinée qui traine depuis longtemps dans ma tête ainsi qu'un jeu vidéo de style RPG sur lequel je travaille avec des amis de longue date et qui possède un univers très riche.

Sinon je suis un grand fan de jeu vidéo particulièrement le rétro gaming mais je joue aussi à de nombreux jeux récents, gros consommateur de jeux indépendants. A côté de mes études j'apprend aussi en autodidacte le japonais et, adorant la culture du pays du Soleil Levant, j'aimerais grandement pouvoir y aller et peut être un jour y vivre.

Voilou, si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir ! ^-^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous @aelorz ! Que ce site soit pour toi inspirant et t'aide à atteindre tes objectifs ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fow fow :D!!!

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

J'ai hâte de voir tes travaux ! Tu pratiques depuis longtemps ? Quand tu parles de ton projet de jeu c'est un jeu de quel type si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je dessine depuis gosse mais sérieusement quand je suis arrivé en seconde, en 2009 grâce à quelqu'un qui était dansa classe et qui n'a fait que m'encourager à dessiner de plus en plus :)

Le jeu serait un RPG qu'on essaye de rendre innovateur au niveau du gameplay comme au niveau des graphismes. Je posterais sans doute les concept art que je ferais dans ma galerie. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...