Aller au contenu

Bonjour!


T.O.

Recommended Posts

Moi c'est T.O, je suis illustrateur freelance depuis presque deux ans, sortis de l'école Pivaut à Nantes, et je suis de loin l'actualité/le contenu dpschool sur yt. Je me suis inscrit récemment sur le site pour participer au dernier challenge, sans succès mais je suis néanmoins fier d'avoir réussi à finir mon illus. Les challenges en soit sont plus un moyen de me motiver à créer des illus persos plutôt qu'à gagner un quelconque prix, aussi intéressant soit il. C'est pour ça que vous me retrouverez également sur le discord de Jeremy Fenske ^^.

 

C'est pour cette même raison que je me suis sur le discord dpschool. Récemment j'ai découvert "l'atelier" qui propose ses exo le jeudi et j'aime beaucoup ce principe. Cela me force moi ainsi que les autres à être plus rigoureux dans notre progression et c'est le genre de mentalité que je recherche sur discord.

 

Je ne vous cacherais pas que je ne suis assez peut réactif sur discord (encore PIRE sur les forums, désolé d'avance) en général, mais je peut donner parfois un ou plusieurs retours de temps en temps (plus sur discord, j'ai pas le réflexe dpschool ^^').

 

 

 

Voilà c'est tout, (non c'est pas tout, pardon pour les fautes et les répétitions)

 

T.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Yes merci ^^ oui je vais tenter de faire des feedbacks, c'est juste quelque chose qui me met un peut de pression. Un mauvais conseil ça peut être très néfaste pour pour le travail de quelqu'un de débutant ou d'influençable, c'est pour ça que je prend beaucoup de temps souvent pour les feedbacks en essayant d'adapter mes conseils en fonction de la personne et de ses ambitions (ce qui nécessite quelques échanges au préalables avec la personne en question). C'est pas que j'aime pas échanger sur le taff des gens, au contraire. C'est juste que c'est assez chronophage pour moi souvent.

 

En tout cas merci pour l'acceuil! Je ferais de mon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra Nice merci à toi ^^ (oui encore un pivautien.. LES PIRES)(non pas du tout)(ct 1 prank)

 

Content que ça te plaise en tout cas. et merci pour cet acceuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur T.O ! Monsieur Krakus à l'appareil pour vous souhaitez la bienvenue ici !

 

Au plaisir de te voir en atelier un jeudi ^^

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ^^

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...