Aller au contenu

Bonjour à tous ! :)


isimerias

Recommended Posts

Hello à tous !

 

Moi c'est Marion, j'ai 21 ans et je suis en études pour devenir graphiste. J'ai décidé de vous rejoindre car en plus de mon amour pour le graphisme et le design, j'ai succombé depuis peu au digital painting, un vrai plaisir comme loisir ++ !

 

Voilà deux mois que je m’entraîne et je commence à atteindre mes limites, donc j'espère pouvoir échanger avec vous sur ce domaine et apprendre de vos conseils :)

 

Je vous laisse deux de mes créations, ma toute première et ma deuxième (encore en cours de finitions)

 

à très vite, bonne soirée à vous tous ! :)

 

2d0ab050350073.58cea6a7197dc.jpg

 

Dessin-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue @isimerias. Très marrant ton escargot et oh combien véridique. Très bien trouvé, bravo. Hate de voir ta progression avec les cours, tu vas déchirer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien j'ai hâte de voir ce que va donner la suite car c'est déjà très sympa ! Bienvenue à toi et à très bientôt

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @isimerias ! Une future graphiste !!!! comme moi… mais pour moi, ça fait 25 ans que je fais ce job et du coup, le dessin et la 3D sont mes soupapes de décompression !

 

On ressent bien dans le style de tes 2 illustrations, que tu fais du graphisme, je m'explique : de la sélection à l'outil plume, je présume…, des dégradés radiaux et linéaires, du placement de texte, le choix des couleurs vives… C'est très sympa !

 

A bientôt pour la suite…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites