Aller au contenu

bonjour à tous


miniwitch

Recommended Posts

 

 

Bonjour

 

Je m'appelle Vanessa et j'habite près de Bordeaux. J'ai 33 ans et j'ai une licence pro en informatique. Je ne travaille pas (car en fait l'informatique c'est nul) et je m'occupe de mon fils de 5 ans avec ma compagne. J'ai également une amyotrophie spinale type 2. J'adore écrire (j'ai écrit une nouvelle que les gens adorent https://www.edilivre.com/vision-nocturne-209fc1aed9.html#.WcER6tNJZEI ), regarder des séries (en vostfr) et dessiner (avant à la main mais c'est devenu beaucoup trop difficile). Je dessine avec la manette de mon fauteuil électrique (elle contrôle la souris de mon ordinateur (je ne bouge pas assez pour utiliser une tablette graphique)).

 

J'ai découvert DigitalPainting.school car je cherchais à progresser. J'aimerais réussir à faire des dessins d'imaginations pour faire des bd (ou dans l'idéal un dessin animé) et devenir illustratrice.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

Si tu as des questions, n'hésite pas

 

 

 

bien à toi

 

 

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , bienvenue parmis nous . sacré motivation dis donc et ça peut que remotiver d'autres . A bientot d'en voir encore plus dans ta galerie deja pas mal etoffée

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Sympa ta galerie, ça promet pour la suite car je pense que tu es au bon endroit pour progresser et arriver à dessiner d'imagination grâce aux cours de spartan ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...