Aller au contenu

Bonjour à tous !


Sun Beam

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis nouvelle sur DPS depuis une semaine environ et la plate-forme m'a beaucoup enchantée ! Je pense qu'il est temps pour moi de rédiger ma petite présentation : je suis actuellement en 1ère L et je vais bientôt fêter mes 17 ans. J'ai commencé à me mettre sérieusement au dessin (plus particulièrement au traditionnel art) il y a 2 ans et j'ai déjà essayé quelques digitals paintings mais sans résultats :/. Mes dessins sont trop "plats" et n'ont aucunes textures. j'ai essayé de me renseigner sur les forums et de me dépatouiller comme je l'ai pu mais cela n'a pas porté ses fruits (pour être honnête, j'ai un peu abandonné bouh). Puis, j'ai découvert ce site (je ne sais même plus comment) il y a quelques jours et je me suis inscrite direct ! J'aimerai faire des études d'arts plus tard et pourquoi pas réaliser des films d'animations (mon rêve depuis des années déjà). Voilà je pense avoir assez parlé de moi (bonne chance pour la lecture xD) et j'espère, avec toute la motivation que j'ai retrouvée, pouvoir obtenir d'excellents résultats grâce aux tutoriels et à ces cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , tu es au bon endroit c'est certain . Accroches toi tu vas decoller ^^

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, ne te décourage pas, mon intuition me dit que tu vas trouver tout ce dont tu as besoin pour t'améliorer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...