Aller au contenu

Bonjour à tous


Milimagination

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voila je me présente :

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je m'appelle Emy et je suis de Belgique

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 33 ans et je suis employée administrative

Comment tu as découvert DigitalPainting.school. Alors j'adore dessiner depuis toujours et j'aime me lancer des challenges donc je voulais tenter le digital painting et j'ai donc fait des petits recherche et j'ai attirés sur le site de DPschool. Le lendemain direction magasin pour acheter une tablette graphique.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions. Apprendre, évoluer et pourquoi pas essayer de me reconvertir.

Pourquoi tu t’es inscris. Pour partager, apprendre, évoluer et surtout m'éclater

Quels sont éventuellement tes projets artistiques. Alors pour le moment on va commencer par bien se familiariser avec tous les éléments et les outils. On verra ensuite j'ai plein d'idée en tête mais il ne faut pas aller trop vite non plus.

Merci pour tout ce que vous avez mis en place pour nous aider à progresser et à apprendre.

 

 

 

Emy alias Milimagination ;-)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Emy de Belgique ! T'es au bon endroit ! Commence peut-être par les cours gratuit, un wip les exo hebdos, poster dans ta galerie, hésite pas à poser des questions (le wip ça peut être top pour des conseils sur tes travaux en cours) et puis ya le discord aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77

 

Bonjour et merci pour l'accueil. J'ai commencé les cours gratuits je suis à la fin du 0. Je fais l'exercice. J'ai choisi un sujet simple (même très simple,ne courrons pas avant de marcher). J'ai pris un pikatchu bon après faudra voir fini MDR.

 

Je découvre le site et des fois je suis un peu perdue, alors première question, c'est quoi un WIP ? hihi je commence fort MDR

 

Encore merci ça fait plaisir d'être accueillie de cette façon.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'ai posé cette question, à l'ouverture du site. "Work In Progress" c'est là que tu peux montrer un paint sur lequel tu travailles, tu bloques ou autre, comme ça les gens viennent te dire ce qu'ils en pensent, et du coup tu progresses vite. Regarder ce que font les autres essayer d'analyser, de voir les points forts et faibles des autres fait aussi beaucoup progresser, donc n'hésite à rajouter ton ti grain de sel sur le wip des autres, en plus ça créée un genre d'émulation, ça motive quoi. Hâte de voir ce que va donner ce Pikachu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77

 

Merci pour la réponse, je viens de le mettre dans mes galeries il n'est pas encore terminé mais on voit l'avancé.

 

Il y a un autre endroit où on peut voir les WIPs des autres et publier les miens ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Section WIP. Je te conseille de te lancer et d'y ouvrir un sujet, pour demander des critiques et montrer l'avancement, une fois que tul'as fini, zou ! dans la galerie et dans la section création finale aussi si tu veux, n'hésite surtout pas à donner ton avis, ouvrir des sujets et lire dans les sujets des autres (et les post it aussi ^^), il y a plein d'idées partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...