Aller au contenu

Bonjour à tous !


kodama

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Samuel, j'ai 21 ans et je suis de la région lyonnaise. Alors moi, j'ai une formation en technique audiovisuelle et en cinéma. Donc à la base je suis plus sur la photo et la vidéo.

 

Il n'empêche que le dessin m'a toujours attiré, mais je n'ai jamais pris de cours.Je ne faisais que copier des illustrations et baver sur tous ces digital incroyables sans même imaginer pouvoir les refaire. Et là, en cherchant une tablette graphique, je tombe par hasard sur les vidéos de Spartan, qui me mènent droit sur DigitalPainting.school. À ce moment, je me dis "bon bah allez, c'est le moment de faire le grand saut !".

 

Pour ce qui est de mon attente envers les cours, j'espère faire un grand bond en avant techniquement de toute façon vu mon niveau pas possible d'aller en arrière , et enfin pouvoir réaliser les illustrations  qui me trottent dans la tête tout en m'éclatant.< Surtout que la communauté et les cours ont l'air très chouette. De plus la BD m'attire énormément.

 

Voilà, je suis prêt à me battre contre moi-même et je vous dis à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici! Si tu es motivé, tu arriveras surement à te battre ^^

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Samuel !

 

Si tu viens de la photo et de la vidéo, niveau compo tu dois en savoir un paquet, et une bonne compo c'est la moitié du boulot (d'après moi en tous cas), donc n'hésite pas à partager. Je te conseille les cours de spartan (il y en a des gratuits et la qualité n'est pas moindre), l'exo hebdo, créer un wip (pour demander des conseils), poster dans ta galerie, le discord... T'as de quoi faire. Bienvenue dans la communauté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour cet accueil. Et oui, j'ai déjà des notions de composition d'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Samuel et bienvenue dans le coin, si tu t'accroches, tu feras un grans pas en avant, je te l'assure. C'est déjà mon cas après la fin du premier chapitre de la partie 1 (je pars de quasi zéro mais je m'accroche et bosse au mieux que je peux) Courage et en avant l'artiste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...