Aller au contenu

Bonjour a tous !


Neeva

Recommended Posts

Bonjour,

 

Moi c'est Nee, j'ai bientôt 31ans et je vis en région parisienne.

 

Je suis passionnée par les bandes dessinées et les auteurs de BlogBD depuis mon adolescence et j'ai une imagination débordante mais j'ai jamais eu le courage de me lancer.

 

Il y a quelques années, j'ai commencé a fréquenter un milieu très artistique et j'ai eu en main une tablette graphique grace a une amie et ce fut un peu ma révélation. N'ayant aucune base en dessin, j'ai commencée a faire des collaborations avec des artistes et a faire de la colorisation, j'ai beaucoup appris mais très lentement (autodidacte) et ça fait maintenant plus d'un an que je fais ça plutôt regulièrement et ça me plait enormement. J'ai beaucoup d'idée mais je ne sais pas les mettres en pratique sans demander a un autre artiste de me faire un sketch precis. J'adore liner et coloriser, mais je fais surtout du très basique et j'aimerais apprendre d'avantage de chose et surtout apprendre a crée toutes mes idées.

 

J'ai eu connaissance de cette école par une amie et je me suis dis "pourquoi pas essayer" et me voilà.

 

Merci beaucoup d'avance pour votre acceuil !

 

Nee ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neeva Eh bien je pense que tu as atterri au bon endroit pour apprendre dans ce cas, car entre exercices de base pour maîtrisé l'outil et techniques plus abouties pour gérer les proportions, anatomie ou détails, il n'y a pas de raison que tu ne progresses pas par ici à mon avis ! Alors, bienvenue sur dps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...