Aller au contenu

bonjour à tous


Eric564

Recommended Posts

Petit coucou de présentation, Eric de Pau (enfin pas loin ), originaire de Lorient, j'ai débuté le graphisme il y a bien longtemps dans une galaxie .. euh non , juste plus de 20 ans et notamment le "digital painting" avec une wacom "blue steel" que je possède encore. Je suis aujourd'hui toujours dans le graphisme mais plus création sites web et infographie à mon compte et j'ai une commande pour des illustrations (alléluia !!) du coup, à la recherche d'une nouvelle tablette plus … moins … enfin mieux quoi, je suis tombé sur une vidéo de présentation de la Huion GT191 V2 par Spartan (commandée en suivant ) et, en me promenant sur le net et notamment ici dans la galerie, ma petite fibre d'artiste s'est remise à vibrer (oui quand on fait du packaging pour du jambon ou des affiches pour la foire au oignons c'est pas forcement l'éclate crétive tout les jours … ) .

 

Voilà sinon je fais partie d'une coopérative dans mon activité donc lé coté entraide et communauté me parle . A bientôt je repars voir vos créations de dingues !!!

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis un peu penaud!! :) je suis nouveau et j'ai aucune idée de comment me faire des amis!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Eric !

 

Et encore un Breton ! Tu m'as l'air bien parti. La foire aux oignons je connais pas, mais ça l'air d'être quelque chose que j'ai manqué X)

 

Voici un guide qui devrait t'aider à t'y retrouver sur la plateforme :https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

Je te conseille de participer au maximum, tu en retireras le meilleur de la communauté.

 

@osody Et bien tu peux commencer par te créer un sujet de présentation, lis le guide toi aussi tu y trouveras plein d'info qui devraient t'aider à t'y retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, j'espere pouvoir m'y mettre rapidement oui ! merci pour le lien Yun77 (si c'est ton millésime on à le même ! excellent cru !)

Osody oui suis le conseil de Yun je te promet de passer t y faire un coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eric564 Hello ! Arf, comment ça du packaging de jambon c'est pas cool ? XD J'imagine bien dans quel était d'esprit tu peux te trouver, ayant été dans le milieu également (mais sur des panneaux de signalisation) ^^' Pas très créatif tout ça n'est-ce pas ?

 

En tout cas, par ici, tu vas pouvoir trouver pas mal de billes pour être encore plus à l'aise avec ta belle tablette et apprendre de nouvelles techniques, etc. Il y a de quoi faire ;) Bref, bienvenue sur dps !!

 

@osody Hem, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait y avoir à répondre u_u As-tu fais une présentation sur le forum ? As-tu commencer à participer aux exo hebdomadaires, programmes ou autre sujet par ex ? Je pense que ce sera un bon début pour commencer, le reste viendra naturellement à force de participer et d’interagir avec les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui millesime 77, le meilleur ! mais avec 2 "7" comment voulais tu qu'il en soit autrement ? X)

 

Sinon pour que je sache que tu m'as répondu il faut appeler avec @pseudo (c'était un piège ^^ pour savoir si tu avais lu le guide du nouvel arrivant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...