Aller au contenu

Bonjour ici! Moi c'est Adé


Antigone

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je m'appelle Adé, ou Rouf, ou Antigone sur les internets. Je suis banlieusarde de région parisienne depuis 31ans maintenant (ouloulouh je suis vieille). Depuis très jeune j'ai toujours aimé le dessin, j'ai voulu devenir je cite dans l'ordre "sauveuse des animaux, dessinatrice de vêtements, dessinatrice de bd d'heroic fantasy, graphiste, illustratrice pour enfants, tatoueuse, bijoutière, chanteuse de grunge punk, tatoueuse"

 

Bon dans les fait j'ai fait deux années en art appliqués plus une année de prépa. Puis j'ai dû arrêter les études pour bosser parce que la vie. Je reprend juste le dessin et j'ai eu une jolie tablette alors je commence juste le dessin numérique.

 

Je suis actuellement au chômage après avoir eu pas mal de soucis de santé. Je vais bientôt devoir me faire opérer des jambes et vais avoir minimum un mois d'immobilisation et hey j'aurais de quoi m'occuper avec une tablette et plein d'idée.

 

En gros j'aimerais avoir trois fois plus de temps et au moins deux vies et douzes bras pour mes envies artistiques. haha.

 

J'ai débarqué ici cherchant des pistes de "kesske je fait avec une tablette moi? par ou on commence" et j'ai trouvé un des tuto sur yt et me suis inscrite par ce que les tutos sont vraiment bien et agréable a regarder et comment dire non à autant de contenu. Cela m'a rendu curieuse en tout cas.

 

J'aimerais vraiment apprendre à maitriser le digital painting et pouvoir print des illus, en vendre et éventuellement finir par trouver enfin un boulot d'illustratrice.

 

Sinon j'aime bien les culottes. Mais cul nu c'est plus rafraichissant. (quoi je suis disciplinée je répond au questions)

 

Hâte de voir un peu les créa de chacun et de vous présenter les miennes.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chère rout sans culotte. J espère que tu te plaira autant que moi dans ce site,  cette école tres complete.  courage pour ton opération.

 

 

 

Grandnico  34 ans  carpentras

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi parmi nous, par contre à 31 ans tu évite de dire que tu est vielle parce que tu va vexer ceux qui ont 37 ans.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rouf Arf, je crois m'entendre pour les 2 vies/12 bras XD Merde à toi en tout cas, et bienvenue par ici où tu trouveras moult choses sympa (exo, brush, inspi...) qui t'apprennent plein de truc trop bien (ou comment bien peindre à la tablette en fait) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur dps avec une bonne présentation :) . Tu avais des choix.. bien définie et surtout bien à l' opposer pour certains, au moins suivant tes études faites tu avais des voix bien différentes :D

 

Pareils il faut éviter de dire qu'on est vieux à 30 piges.. J'en ai 34. Ce qui me ferait presque un papi si je suis ton rythme.

 

J'ai connus çà également, j'ai été immobilisé pendant plus de 3ans (pour pas dire 4) suite à un accident de moto. Sa m'avait permit de me perfectionner assez vite pour le coup à un logiciel de 3d assez complexe car je passer entre 6 et 8h par jour dessus. Le tout dans ces cas là est de trouver une bonne occupation ( pour le coup tu tombes bien ici)  pour éviter de trop réfléchir et de partir en sucette dans çà tête

 

En tous cas je te souhaites bon courage pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ateo9480 merci de ton accueil. Effectivement ça fait très long d'immobilisation 3ans. Mais oui contente de savoir que je vais avoir de quoi m'occuper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @rouf ! Mais il me semble te l'avoir déjà dis sur le discord, haha plein de super projet tout ça! En tout cas c'est clair qu'avec le digital painting tu ne t’ennuieras pas beaucoup, c'est vraiment TRES chronophage! En tout cas je te souhaite du courage pour tes problèmes de santé et un bon rétablissement! Pour le dessin, tu es à l'endroit où il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...