Aller au contenu

Bonjour, je suis le p'tit nouveau.


Le Lama Jaune

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'appelle Arnaud. J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant sage-femme en région parisienne.

 

Ma passion pour le dessin est née en Juin dernier lorsque j'ai commencé à écrire un petit roman d'aventure pour ados-jeunes adultes qui avait pour thème le voyage dans le temps dans un monde façon steampunk (un univers bloqué au stade des machines à vapeurs et chapeaux hauts-de-forme). A l'origine je faisais quelques croquis pour coucher sur le papier mes idées de décors et de personnages, ainsi que les costumes. Puis le monde que j'avais dans ma tête est devenu tellement envahissant que j'ai eu envie de passer à la vitesse supérieure et de me lancer dans des illustrations plus aboutis.

 

Le papier et les crayons m’empêchaient de créer ce que je voulais. Ce qui m'a séduit avec le digital painting était le fait que l'on peut recommencer presque à l'infini pour trouver le coup de crayon parfait.

 

En me renseignant pour préparer mon achat d'une tablette graphique, je suis tombé par hasard sur la chaine de Design Spartan que j'ai trouvé simple et pédagogue avec de nombreux tutos.

 

Mon objectif avec cette communauté est de donner un souffle nouveau à mes dessins qui reste encore trop basiques et fades. Je veux apprendre de nouvelles techniques.

 

Pour le matériel, j'utilise GIMP et la tablette graphique wacon intuos draw.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

J'ai un ami qui avait acheté un artbook qui regroupe plusieurs artistes steampunk si ça t’intéresse que je prenne les noms ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steampunk, what else ?! XD

 

Bienvenue à toi jeune padawan du DP ! Puisse la force du côté clair, obscur, bleu, vert et tout et tout être avec toi !! PEACE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de t'accueillir parmi la communauté DSP dans l'espoir que tu trouves ce dont tu recherche dans ce bel endroit (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...