Aller au contenu

Bonjour la communauté :)


wath

Recommended Posts

Pas très habitué des forums, je passe enfin par la case présentation pour faire parti de cette belle aventure ! Donc je m'appelle Mathieu aka WATH, 36 ans et graphiste depuis maintenant 12ans. J'ai traversé toutes ces années avec un univers polyvalent, passant du web design au montage maquette, alliant petites illustrations à la retouche photo avec comme seul objectif la satisfaction de mes clients. Mais aujourd'hui, j'aimerai aller plus loin dans le monde vaste de l'illustration et acquérir de nouvelles compétences. Mon doux rêve étant de s'approcher de l'hyper réalisme, je sais que le chemin sera long mais en voyant toute la communauté, tout semble possible !

 

Merci a Spartan pour la création de cette école, bravo a tous les actifs de cette communauté, et maintenant y'a plus qu'à ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @borracha ;). Au fait, j'ai vu que tu as commencé avec le programme 2 et j'hésite aussi a commencer par cette partie, histoire de renforcer mes bases en dessin. En tout cas, bien content d'intégrer cette école, c'est très motivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @wath ! Je pense que tu es vraiment au bon endroit pour atteindre tes objectifs ! Au plaisir alors de bientôt découvrir tes créa. ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aelia ! Que de bonnes vibes pour la progression et la motivation ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi @wath ! Et je viens d'aller faire un tour dans ta galerie : super boulot déjà ! :-) (par rapport à tes questions à @borracha  -qui fait une super progression d'ailleurs !- perso j'ai les 2 parties du programme, mais j'ai préféré suivre le conseil de Spartan et commencer par la partie 1...)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'étais sur la tienne et je me disais la même chose, d'ailleurs ton niveau se rapproche beaucoup de mon objectif !! Encore merci pour tes encouragements ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! nos mails se croisent ! Hé hé ! Bonne continuation à toi @wath, tu y arriveras bientôt sans pb, avec juste de la motivation et de l'acharnement aussi bien sûr ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wath : effectivement j'ai commencé par la partie 2 car au départ j'étais plus intéressé par le dessin que le digital painting, et que dans ma vision des choses il me semblait plus logique de maîtriser les bases du dessin avant de passer au digital painting, et qu'à l'époque je n'avais pas non plus compris que le programme avait été pensé dans un ordre précis. Mes connaissances en photoshop m'ont malgré tout permis de suivre le programme 2 même si j'avais jamais fait de digital painting avant. Mais honnêtement, ça serai à refaire maintenant, je commencerai par la partie 1. Je vais d'ailleurs investir dedans d'ici quelques temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha, merci pour ton report d'expérience ! Dans ce cas, je pense que je vais suivre ton conseil ! J'avais la même façon d'aborder l'apprentissage du digital painting, en partant par des bases solides en dessin mais à la vue de ton récit, je pense faire tout dans l'ordre. Encore merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien @wath

Même si il est tout à fait possibl de s'en sortir dans le désordre (la preuve), je pense qu'il est effectivement + sage de suivre les cours dans l'ordre dans lequel Spartan les a prévus et conçus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @wath.

 

Je viens de regarder ta galerie et tu as déjà un bon coup de brush. Nul doute qu'avec un peu de temps et de pratique tu atteindras ton objectif. J'ai hâte de découvrir ton évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romain-c , merci, heureusement que je suis derrière mon ordi pour rougir tranquillement ! je vais aller jeter un oeil sur ta galerie ;)

 

Franchement ça fait super plaisir de rejoindre une communauté qui a l'air aussi bienveillante. Je suis impatient de voir la progression de toutes et tous et l'entraide que l'on peut s'apporter. A nos stylets maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...